HYPOTHESE sur l’HISTOIRE de TERRE GAÏA et de ses ÂMES.

Je ne dis pas que cette version sur l’histoire des âmes de Terre Gaïa soit LA vraie histoire.

Il s’agit d’une métaphore ultra simplifiée qui permet à notre intellect de se positionner et de fonctionner sur des bases en tout cas beaucoup plus saines et justes que les histoires qu’on nous apprend à l’école et dans les cultures spirit-tue-elles patriarcales.

En effet, notre intellect doit se guérir, et pour cela, il doit comprendre pourquoi sa culture est basée sur des graines en disharmonie avec les Lois de la Vie. Il ne faut pas oublier l’intellect! Même s’il ne doit pas prendre trop d’importance, il doit fonctionner sur des bases plus saines, plus Conscientes, notamment pour pouvoir ensuite communiquer cette Conscience et donc cette Foi à toutes les cellules de son corps.

 

Croyez-moi ou pas, si les hommes sont en train de s’autodétruire, c’est parce qu’au fond d’eux-mêmes, ils considèrent qu’ils ne valent pas grand-chose, ce qui n’est pas vrai du tout bien sûr! Et je fais ici référence tant à la destruction de la planète qu’aux diverses destructions individuelles que sont les cancers et le sida.

Si au moins ils savaient la raison Mère Veilleuse qui les a amenés sur Terre Gaïa.

Ainsi, l’idée n’est absolument pas de créer une nouvelle religion avec des histoires que l’on va vénérer comme la vérité historique absolue.

 

Si, à travers votre propre version de l’histoire de Terre Gaïa, vous parvenez à répondre aux quatre questions existentielles, tant mieux. Si vous n’y arrivez pas, je vous invite à prendre celles-là en attendant de trouver mieux. Sachez cependant que si vous allez dans les mondes invisibles (de votre vivant ou dans l’après-vie), vous n’irez pas très loin

si vous n’êtes pas capable de répondre aux quatre questions existentielles.

C’est comme quelqu’un qui se réveille d’un long coma. Il ne sera pas vraiment “revenu à la réalité” tant qu’il ne se souviendra pas d’où il vient, ce qu’il fait là et où il va… Cela me semble logique!

 

Je fais référence aux 4 questions existentielles qui me semblent être:

1) D’où venons-nous?

2) Que faisons-nous ici?

3) Où allons-nous?

4) S’il y a une force “supérieure” pleine d’amour, de Justice et de Compassion, pourquoi

est-ce qu’elle n’intervient pas, alors qu’il y’a tant d’injustices et de souffrances, peut-être évitables?

 

Bien sûr, à notre stade de Conscience, les mots ne pourront pas clairement identifier “La vérité” tant cela fait appel à des concepts qui sont éloignés de notre manière de “voir”le monde, car nos croyances nous empêchent de voir et de sentir l’essence même du ciel (l’essentiel). Nous pouvons cependant - et c’est même l’une des tâches de “l’Humain en devenir” - cerner au plus proche, tâcher de nous rapprocher sans cesse, peut-être pas de la vérité, mais des contours de cette vérité, et surtout de l’identité de notre Essence.

 

Cette histoire est comme une carte de France. Elle n’est pas la France, mais elle permet de s’y retrouver, de savoir où l’on est et comment aller vers telle ou telle destination.

Alors, en première exclusivité extra spatiale, voici TON histoire... Ou au moins un point de- vue sur celle-ci…

 

Je ne dis pas que cette version sur l’histoire des âmes de Terre Gaïa soit LA vraie histoire.
Il s’agit d’une métaphore ultra simplifiée qui permet à notre intelelct de se positionner et de fonctionner sur des bases en tous cas beaucoup plus saines et justes que les conneries qu’on nous apprend à l’école et dans les traditions spirit-tue-elles. En effet, notre intellect doit se guérir et pour cela il doit fonctionner sur des bases saines qui vont dans la même logique. Comme cette phrase n’est pas très claire, voici un exemple: comment voullez-vous que les humains ne soient pas shyzophrène alors qu’ils ne savent pas d’où ils viennent, et qu’ils soutiennent un système qui détruit le futur de leurs enfants qu’ils prétendent pourtant aimer? C’est tout simplement impossible! D’ailleurs croyez-moi ou pas, si les hommes sont en train de s’autodétruire, c’est car au fond d’eux-mêmes, ils considérent qu’ils ne valent pas grand chose. Et je fait ici tant référence à la déstruction de la planète qu’aux diverses destructions individuelles que sont les cancers et le sida. Si au moins ils savaient la raison mère veilleuse qui les a amené sur Terre Gaïa. Ainsi, l’idée n’est absolument pas de créer une nouvelle religion avec des histoires que l’on va vénérer comme la vérité historique absolue. Si vous avez votre propre histoire qui arrive à répondre aux 4 questions existentielles, tant mieux. Si vous n’en avez pas, je vous conseille de prendre celle-là en attendant de trouver mieux. Mais sachez que si vous allez dans les mondes invisibles (de votre vivant ou dans l’après vie), vous n’irez pas très loin si vous n’êtes pas capable de répondre aux 4 questions existentielles. C’est comme quelqu’un qui se réveille d’un long coma. Il ne sera pas réveillé tant qu’il ne se souviendra pas d’où il vient, de ce qu’il fait là et où il va!
C’est ce que j’apelle une logique inattaquable! Cette hisoire est comme une carte de France. Elle n’est pas la France, mais elle permet de s’y retrouver, de savoir où on est et comment allez vers telle ou telle destination. Alors, en première exclusivité extra- spatiale, voici TON histoire… Qui est un copié collé de mon livre Sarkozy, donc sorry pour les répétitions…

 

Il y a très longtemps, nous étions tous bien au chaud dans la maison de l’Esprit, dans une réalité de pleine Lumière d’Amour faite de Tendresse, de Volupté et de Joie. Un beau jour, l’un d’entre nous a voulu vivre autre chose. Il a été trouver Maman Déesse et Papa Divin et leur a dit qu’il en avait assez des Lois de l’Amour, qu’il voulait être “libre!” Il les aimait énormément et voulait leur prouver qu’il y avait moyen de créer une réalité avec encore plus d’Amour, une réalité où l’on était libéré de ces Lois dont il ne comprenait pas vraiment les raisons d’être. Pourtant, ces Lois régissent et structurent les réalités que nous appellerons “les Mondes Divins”. Nous ne les appelons pas les mondes “spirituels”, car ce terme désigne uniquement les “réalités visibles et invisibles” comme les nôtres, qui sont dominées par une logique masculine intégriste, qui fait tout pour écraser le principe féminin. D’ailleurs, le mot spirituel est assez parlant par lui-même: “le spirite qui tue elle!” 

La plupart d’entre nous connaissent bien le nom de l’être qui voulait faire cette expérience : il s’agit de Lucifer. Lucifer est un des êtres dotés du plus Grand des Amours de toute la création. Ne confondez pas Lucifer avec Satan ou le Diable dont nous vous parlerons plus loin. La spécialité de Lucifer est d’amener de la Lumière dans les couches les plus denses de la Création. 
En espagnol “Luz” signifie “lumière”. Lucifer amène la Lumière dans le “fer” et dans le “faire”. Il voulait aussi être le Dieu unique de sa propre “réalité”. Il a réussi à convaincre une grande partie de ses frères et sœurs de venir avec lui. Selon la tradition chrétienne, un tiers des “parties uniques et irremplaçables du Grand Esprit du Tout” sont venues avec lui.


Chacune d’entre elles contient quelque chose qui lui est propre, une couleur, une note spécifique qui fait d’elle quelque chose d’unique! Tu es unique ! Certains appellent ces âmes des “monades”. Ce mot est proche du mot “nomade” car effectivement, ces êtres ont quitté les Mondes Divins pour un long voyage. Le Vatican traite cette bande “d’anges déchus” qui devraient être punis car ils ont osé se rebeller contre LE Père! Ce point de vue du Vatican est faux et il prouve bien que le Vatican n’a pas la Foi, car il sous-entendrait que cette bande d’ados aurait eu assez de force pour se mesurer avec le Grand Esprit du Tout, le Dieu(e) androgyne de tous les Dieux qu’on pourrait appeler Diesse. Diesse est un mélange du mot Dieu et du mot Déesse. L’erreur de point de vue du Vatican porte en elle-même les germes mêmes de la vision dualiste de la création. Les Catholiques qui prétendent avoir la Foi dans un Dieu unique se contredisent en prêtant ainsi, à Lucifer et sa bande, beaucoup plus de pouvoir qu’ils n’en ont réellement. Cette vision de l’histoire est entretenue par ceux qui n’ont pas la Foi dans le pouvoir Total du Dieu(e) de tous les Dieux. Il s’agit plutôt d’une crise d’adolescence qui a tout à fait sa raison d’être. En fait, Lucifer et sa bande d’ados, ont été “inspirés” par le Père et la Mère Divine, afin d’enseigner aux futurs Dieux(es) les raisons pour lesquelles il est si important de suivre les Lois de l’Amour. De plus, cette expérience permet d’amener de la Conscience dans des espaces où les Lumières étaient encore très réduites. Mais voyons comment tout cela s’est passé dans les détails. Bien loin de se battre avec eux, Papa et Maman Divins, leur ont dit: “Allez mes enfants, et vivez vos expériences. Nous avons fait ces choix avant vous. Peut-être que cela marchera, mais nous n’y sommes pas arrivés. Allez en paix, et si vous avez besoin de nous, n’hésitez pas à nous contacter. Nous viendrons tous vous chercher, c’est promis!” Et c’est ici qu’un contrat a été signé entre les jeunes âmes adolescentes et Dieu(e). Lucifer et sa bande ont bien insisté auprès du reste de leur famille de grands frères et de grandes sœurs, de ne pas leur coller les baskets, de ne pas leur envoyer des messages toutes les cinq minutes pour leur donner des conseils, car ils voulaient arriver à prouver qu’ils pouvaient s’en sortir sans leur aide. C'est la naissance de l’orgueil de “la partie du Tout, qui se prend pour le Tout”. 

Lucifer et sa bande d’ados avaient un problème. Je n’aime pas le mot problème, alors j’utiliserai plutôt le mot défi. Ils voulaient créer leur propre univers, et pour cela, ils avaient besoin d’énergie. Cependant, s’ils allaient prendre directement l’énergie à sa source, c'est-à-dire au centre des mondes Divins, cette énergie possède en son sein les Lois de l’Amour. C’est un peu comme les ados qui veulent avoir de l’argent de poche, mais qui ne veulent surtout pas qu’on leur dise quoi faire avec cet argent de poche. 

Parallèlement à cette histoire, le reste de la Famille de Lumière était en train de travailler au projet de l’être humain. En effet, ils voulaient créer un corps “physique” où des âmes d’un très haut niveau de Conscience pourraient s’incarner tout en gardant une Conscience supérieure à celle des anges. L’un de leurs buts était d’aller chercher les nomades qui s’égaraient dans les couches de la création qui étaient très éloignées de la source. Pour cela, ils avaient besoin d’êtres qui avaient un pied dans les mondes visibles et un pied dans les mondes de l’invisible. Des êtres qui puissent changer de niveau de Conscience de la manière la plus variée possible afin de pouvoir servir de moyen de communication entre des entités de niveau de Conscience très éloigné.  

Une autre manière complémentaire de bien métaphorer notre histoire, c’est le concept de l’inspire et de l’expire. Pendant six milliards d’années, La Diesse, le/la Grand(e) Esprit du Tout expire, il/elle s’étend, et des milliards de petites parties uniques et irremplaçables de lui/elle-même (nomades) partent explorer l’infiniment grand, guidées par le principe masculin extérieur. En fait, ces “petits” Esprits n’ont pas vraiment quitté la maison de l’Esprit. Ils se sont fabriqué chacun une copie qu’on appelle une âme. Ils l’ont fait car, parfois, une âme peut se perdre en chemin. Si cela arrive, ce n’est pas dramatique, car son original, son Esprit qui contient ce qui fait d’elle un être unique avec une identité unique, est resté à la maison. Ensuite, le Grand Esprit du Tout inspire pendant six milliards d’années, et tout le monde revient à la maison rempli de ses nouvelles expériences qui viennent enrichir le Tout. Ce qu’il est important de comprendre, c’est qu’à chaque cycle “inspire expire”, c’est comme si les poumons s’expendaient et que le souffle allait “un peu plus loin”. Ce “un peu plus loin” s’explique par le fait que chaque cycle crée chaque fois des nouvelles âmes, ce qui rend les Mondes Divins plus Denses. J’aime beaucoup représenter les Mondes divins par la Fleur de Vie. Je ne vais pas approfondir ce point ici, mais c’est comme cela que se structure la création. Nous sommes aujourd’hui au moment où le Grand Esprit du Tout va bientôt reprendre son inspire. Toutes les petites âmes nomades vont bientôt rentrer à la maison enrichies de leurs expériences multiples.
 

Pour amener la Lumière Divine dans les basses fréquences des mondes qui sont hors des Mondes Divins, la famille de Lumière a donc créé les corps des êtres humains, ceux précisément que nous habitons aujourd’hui. En effet, nous ne sommes pas des humains, mais des êtres de lumière qui sont incarnés dans des corps d’humains. Mais revenons à notre histoire. Les “graines” de l’être Humain ont été mises sur Terre Gaïa, et elles sont passées par tous les stades de l’évolution progressive darwinienne : minéral, végétal, animal, jusqu'à arriver à l’état de singe. Vous savez que dans la théorie de Darwin, il y a un chaînon manquant, c'est-à-dire qu’on ne retrouve pas de traces entre l’étape du singe et celle de l’âme Humaine. C’est comme s’il y avait eu un bond, un saut dans l’évolution. Vous allez comprendre pourquoi. C’est là que nos deux histoires se rejoignent. En effet, je vous rappelle que pour créer leur “réalité”, nos ados rebelles avaient besoin d’énergie. Cependant, s’ils allaient prendre directement l’énergie à sa source, c'est-à-dire au centre des Mondes Divins, cette énergie possède en son sein les lois de l’Amour. Ils ont alors utilisé les corps des êtres humains pour filtrer cette énergie et y enlever les Lois de l’Amour et la Conscience qui en découlent. Pour cela, ils ont inculqué aux âmes nomades des fausses croyances qui limitent notre pouvoir de création. On pourrait métaphorer cela de la manière suivante : chaque humain est raccordé par un fil d’or aux Mondes Divins. Ce lien permet à son âme de retrouver son chemin comme le font les spéléologues lorsqu’ils explorent des nouvelles grottes. Ce lien d’or les nourrit en énergie des mondes Divins, en passant par le chakra coronal situé au-dessus de la fontanelle, qui est le point le plus élevé de notre crâne. L’énergie qui vient de la Source passe par le chakra coronal. Les Lois de l’Amour sont en quelque sorte filtrées par notre intellect car ce dernier prend ces fausses croyances comme base pour structurer toute sa logique. En grandissant, on inculque donc des fausses croyances aux enfants, notamment avec les contes de fées qui contiennent des archétypes (personnages et comportements types) qui programment en profondeur. L’énergie qui vient des Mondes Divins va donc traverser le cerveau, et les Lois de l’Amour et la Conscience qui en découlent vont être “filtrées” par ces fausses croyances, afin de faire place à de nouvelles croyances. En fait, elles ne vont pas tout à fait disparaître. Les fausses croyances vont se juxtaposer sur les vraies croyances qu’on appelle des connaissances. Cette Conscience va aller se réfugier dans notre inconscient et dans l’infiniment petit, dans le cœur même de nos atomes, dans la dimension quantique. Ainsi nos ados rebelles ont fait faire un bond évolutionnel “aux humains” afin de pouvoir les utiliser pour toutes sortes de raisons, mais surtout pour nourrir leur propre univers. C’est ce saut dans l’évolution qui explique le chaînon manquant. 
Je vous raconte plus en détails cette histoire dans le livre “A la Recherche du message des Dauphins”. Je n’avais pas tout compris à l’époque, mais pour finir, je n’en étais pas si loin que ça! L’Esprit des cétacés a joué un rôle important dans cette histoire via les énergies de Sirius et d’Orion. En faisant cela, nos ados rebelles ont brisé une des Lois de l’Amour qui dit qu’on ne peut pas intervenir dans l’évolution d’une espèce primitive. En brisant cette loi, ils se sont autoéjectés des mondes Divins. Ils savaient très bien ce qu’ils faisaient! J’insiste très fort là-dessus! Ils voulaient sortir des Mondes divins. Ils n’ont donc pas été éjectés, ils se sont eux-mêmes autoéjectés. Il ne s’agit donc pas d’une chute, mais d’une descente, c’est très différent! 
Il est important de comprendre comment ils se sont autoéjectés. En effet, en comprenant cela, vous pourrez comprendre comment on peut voyager dans les Mondes Divins et se rapprocher le plus possible de la Source. Lorsqu’on fait des voyages interdimensionnels dans les mondes de l’invisible, plus on veut se rapprocher de la source, plus on est obligé de se donner complètement aux Lois de l’Amour. Cela implique de ne pas avoir peur, d’avoir une totale confiance, de lâcher prise complètement. Bref, de se donner totalement. Une fois qu’on sait qu’on ne fait qu’un avec le Tout, on n’a pas peur de se donner complètement au Tout! Pour cela, il est nécessaire d’avoir une grande Foi et un minimum de connaissances de la voie de la synthèse est souvent essentiel pour y arriver. En nous détendant complètement, l’énergie qui vient de la source nous traverse et ne peut pas nous repousser. C'est un peu comme une voile qui prend le vent. Ainsi, si l’on s’identifie à une peur, si l’on se tend, si l’on se crispe, l’énergie nous repousse loin de la source, en dehors du cercle des Mondes Divins, ce que les Catholiques appellent le monde de la chute, le monde ici-bas! 


En brisant l’une des Lois de l’Amour, nos ados rebels se sont retrouvés en dehors du cercle, dans les banlieues des Mondes Divins, en périphérie, là où il y a encore de la lumière et de la Conscience, mais de la Lumière et de la Conscience réduites. En dehors de cette limite, l’équilibre Yin Yang, masculin féminin, n’est plus respecté.
L’énergie masculine qui va vers l’extérieur est en excès, et l’énergie féminine y est rare, voire quasi inexistante. C’est ce qu’on appelle les Mondes Spirituels, Spirite tue elle, car il n’y a presque plus de principe féminin à l’œuvre. Une autre manière d’exprimer la chose, c’est de dire qu’une fois en dehors du cercle Divin, Lucifer et ses amis étaient en quelque sorte hors de portée du regard de leur maman la Déesse. Je vous rappelle qu’ils voulaient créer un monde où ils pourraient faire absolument tout ce qu’ils voulaient. Pour que cette “liberté apparente” ne dérape pas, ces âmes ont inventé et se sont engagées à suivre la loi karmique. Elles se sont dit que si les Humains récoltent ce qu’ils sèment, ils seraient le plus Amour possible. Mais si on y réfléchit bien, la loi karmique, c’est la loi du talion déguisée! Si tu tues quelqu’un, on te tue ensuite. Seulement, le “hic”, c’est qu’il faut toujours quelqu’un pour tuer celui qui a tué! La loi karmique est une loi mécanique “action-réaction” qui dirige donc systématiquement une “réalité” vers un quotidien de plus en plus violent. De plus, la loi karmique crée des réalités où la loi du “plus fort” prévaut, un monde où les moins expérimentés finissent par se faire manipuler par une poignée d’êtres qui en font plus ou moins des “esclaves modernes”.
Comme ils étaient Conscients que leur système comportait des failles, Lucifer et ses “ministres” ont créé l’astral, une zone de transit par laquelle il faut passer pour retourner dans les “Mondes Divins”. Ils ont doté les humains d’un corps astral, afin qu’une partie de leur être se confonde avec cette “zone de transit”. On pourrait dire que l’astral, c’est le faux Monde Divin de cette réalité basée et construite sur la logique masculine extrémiste.


L’astral a trois avantages principaux pour nos ados rebels :
1 > L’astral leur permet de manipuler les émotions et les pensées des âmes incarnées dans les corps des humains. En effet, ils ont doté les futurs humains d’un corps astral afin que celui-ci leur serve en quelque sorte de télécommande au cas où ils déraperaient.
2 > L’astral empêche les âmes de retourner dans les “Mondes Divins” en les enfermant dans la roue karmique. En effet, lorsqu’un humain meurt, lorsque son âme sort de son corps, elle est automatiquement tirée par le petit fil d’or qui relie l’âme à son Esprit qui est censé la ramener dans les “Mondes Divins”. Sur son chemin, elle est arrêtée dans l’astral, où on lui dit qu’elle est arrivée au paradis ou en enfer, selon ses croyances. On lui rappelle qu’elle a signé la Loi Karmique donc qu’elle est obligée de se réincarner pour équilibrer son karma. Lucifer et ses ministres ne voulaient pas que les âmes les quittent. Pour cela, parmi les fausses croyances avec lesquelles ils ont programmé les corps des futurs humains, ils ont inventé la mort. La mort, en dehors de programmer les cellules du corps physique à dépérir, est aussi une rupture de continuité de la mémoire. De cette manière, les âmes incarnées dans les corps d’humains n’ont généralement pas assez de temps pour accumuler assez d’expériences pour prendre Conscience de leur nature Divine, de la nature de la matière et ainsi se souvenir de qui ils sont et d’où ils viennent.
3 > Le corps astral des humains sert d’interface entre les Mondes Divins et “notre réalité spirituelle” afin de nourrir cette même “réalité spirituelle” et les êtres qui vivent dans l’astral.
Dans l’astral, toutes les pensées prennent forme, on les appelle les “formes pensées”. Par exemple, lorsque des millions de personnes visualisent avec beaucoup d’attention un monstre dans un film d’horreur, ce monstre prend forme dans l’astral. Si on imagine un personnage et qu’on lui envoie un maximum d’attention, ce personnage prend vraiment une vie substantielle dans l’astral. On sait aujourd’hui de manière historique irréfutable, que l’image de la Vierge Marie a été créée de toutes pièces par le Vatican en 1852. L’apparition de Lourdes est arrivée, comme par hasard, deux années après, afin que les fidèles catholiques prient “l’image de la Vierge” pour lui donner de plus en plus de vie dans l’astral. D’ailleurs, si vous prenez les racines du mots “saint” en latin, cela signifie “vénérer” “adorer” et absolument  pas quelqu’un de “pur” ou de “grand”. C’est juste une personne ou une image qu’on vénère, donc, à qui on envoie de l’énergie, de l’attention. Les formes pensées et les “personnages” de l’astral se regroupent en familles selon leurs affinités, selon leur logique et selon les croyances qu’elles véhiculent. Elles forment parfois un égrégore. L’église catholique est un égrégore et l’adoration de ses Saints est la manière qu’elle utilise consciemment pour nourrir cet égrégore.

Ces égrégores prennent eux-mêmes une certaine autonomie. Ceci dit en passant, Bernadette Soubirou n’a jamais prétendu avoir vu la Vierge. Elle prétend avoir vu une dame qui lui a dit, entre autres, qu’elle était “l’immaculé conception”! Ce sont les autres qui lui ont dit “Bernadette, l’Immaculé Conception est la sainte vierge!” Avant qu’on ne lui dise que c’était la vierge Marie, Bernadette appelait l’apparition “aquero”.
Lorsqu’on montra à Bernadette une statuette de la Vierge Marie, elle dit “qu’elle ne lui ressemblait pas du tout! Ce qui est amusant, c’est qu’une légende attribue la fondation de la cité à Lorda (futur Lourdes) à la reine d’Ethiopie, venue dans la région par déception amoureuse.Les Révolutions française, russe et chinoise sont des égrégores. Elles sont nourries de la même manière par des héros qu’on fabrique souvent de toutes pièces lorsqu’on en n’a pas assez sous la main. L’égrégore du rêve américain est fortement nourri par le cinéma et les séries télé. D’ailleurs, l’expression “le rêve américain” est très parlante. Il s’agit d’un rêve dans le sens d’une illusion, car si vous y allez, vous verrez que très peu d’Américains vivent le rêve américain. Le principe de l’Amérique est le principe Luciférien de la Liberté à tout prix poussé à son paroxysme. Il s’agit du pays occidental où il y a le plus de laissés pour compte, où l’on traite les plus démunis avec le moins de respect. Cet égrégore est en train d’envahir l’Europe. Cela n’empêche pas qu’en Amérique, il y a autant de pourcentage de gens au service de la libération de l’Humanité que dans les autres pays.
Ces égrégores vont ensuite servir de sorte de “tapis volant”, de “bateau idéologique” sur lesquels les êtres vont pouvoir se raccrocher et ainsi ressentir de grandes vagues émotionnelles ou intellectuelles.


S'il vous plait, tâchez de bien intégrer le rôle des égrégores et des formes pensées, car il s’agit d’une des bases du fonctionnement de notre Humanité. De la même manière, l’image que nous avons de nous-mêmes prend forme énergétiquement dans l’astral. Elle freine, voire bloque notre évolution, car on s’identifie à elle. Nous pourrions appeler cette image notre structure ou “le mirage de notre ego”. Les mirages de l’ego sont substantiels, c’est-à-dire qu’ils peuvent exister “vraiment”, avoir une consistance qui prend une forme énergétique dans l’astral et qui va se juxtaposer sur nos différents corps. Avec le temps, ces formes pensées et ces “mirages de l’ego” ont acquis une certaine autonomie. La plupart d’entre nous ont souvent un mirage de leur ego plus positif que la réalité et un mirage de l’ego plus négatif que la réalité. On image souvent cela dans les bandes dessinées par un petit ange sur une épaule et un petit diablotin sur l’autre épaule. Le mirage de l’ego négatif est un peu comme le portrait de Dorian Gray, c'est-à-dire qu’il est “habité” par la partie de nous qui est dans l’ombre, une partie de nous qu’on ne veut pas voir. En dehors de ces deux structures principales, nous avons une multitude de “sous-personnalités” dont il est aussi important de prendre Conscience afin de les sortir de l’ombre. Lucifer avait un “énorme ego”, dans le sens une vision fausse de sa propre personne! Il voulait vraiment créer un monde encore meilleur que celui que Papa et Maman Divins avaient créé et il croyait être capable de le faire sans l’aide du reste de sa famille de Lumière. Il ne voulait tellement pas voir ses facettes qui étaient dans l’ombre, qu’elles ont acquis une force énorme. Ainsi, le “contretype négatif” de Lucifer a pris une forme substantielle très puissante dans l’astral. Il s’agit de satan. Je ne mets pas de majuscule à satan car ce n’est pas vraiment une personne. La forme pensée satan cessera d’exister sous cette forme lorsqu’on arrêtera de lui donner de l’énergie.
Satan est aussi un égrégore dans le sens que “shatan” en hébreu signifie “la facilité”. Le rêve même de Lucifer et de ses amis ados de la Liberté Totale, c’est en quelque sorte, faire tout le temps ce que l’on veut en y mettant le moins d’effort possible. Il s’agit effectivement de la facilité! Ceci nous ramène au rêve américain qui est basé sur la Liberté Totale sans notion de fraternité et d’égalité.

Le rêve français est beaucoup plus proche des Lois de l’Amour car ce n’est pas la Liberté à tout prix. Le rêve de la France, c’est la Liberté totale tant qu’elle n’entrave pas la fraternité et l’égalité. La France devrait aussi être portée par l’égrégore de la Franchise pour arriver à un monde de Liberté, de Fraternité et d’Egalité. Les étrangers voient souvent les Français comme des râleurs. Disons qu’il s’agit de la manière négative de voir cette caractéristique de la franchise dont la France tire son nom : le peuple des Francs. On peut dire que la fraternité et l’égalité sont les limites qu’on met à la Liberté. Il s’agit du cercle du principe féminin, la main de Fatma, qui met les limites à la Liberté, qui, sans elles, “foncent tout droit”. Comme aux Etats-Unis cette liberté n’a pas ses limites de logique féminine, elle sort même de ses propres frontières et tente d’envahir le monde. Dans le monde de l’astral, il existe vraiment un combat entre l’égrégore de la France et celui de l’Amérique qui sont les deux grands modèles, les deux grands rêves mondiaux.

Pour le moment l’égrégore du rêve américain est en train d’envahir la France. Même si pour le moment la France ne réagit pas encore, j’ai confiance en elle et sais qu’elle va se lever pour défendre son rêve! En effet, on est en train de voter des lois qui font voler en fumée les acquis sociaux qui ont parfois été gagnés au prix du sang. Ces lois donnent une liberté quasi-totale aux grandes entreprises anonymes qui, de par leur nature même, n’ont pas de Conscience, donc pas de limites.

Mais retournons à nos égrégores. Les forces Divines envoient aussi leurs émissaires qui, parfois sous la forme d’artistes ou d’hommes politiques, vont créer eux aussi des archétypes. C’est le cas pour la France de Victor Hugo dont “les Misérables” ont profondément marqué l’égrégore de la France : Franchise, Liberté, Egalité et Fraternité . L’ancien Jean Valjean a été transfiguré par le curé qui ment pour le sauver du bagne une deuxième fois. Plus tard, il deviendra Monsieur Madeleine… Madeleine, comme Marie. Bien sûr que ce n’est pas par hasard, le hasard n’existe pas, c’est le nom que se donne la Diesse lorsqu’elle/il veut passer inaperçue. Et c’est cette France-là qui DOIT sauver le monde. Car comme le disait De Gaulle, “lorsque la France parle, le monde écoute”. Mais pour cela il faut que la France se redresse, se lève pour le futur et le présent de ses enfants. Lorsque Hugo termina “les Misérables”, il avait 60 ans. Il estimait qu’il pouvait mourir car il avait accompli son devoir, sa mission divine… Et vous, êtes-vous prêts à gagner votre incarnation?


Comprenez bien que la question de l’existence ou non de satan est d’une très grande importance. Satan utilise énormément d’énergie pour qu’on ne croie pas à son existence. D’un côté, satan existe ; et de l’autre, il n’existe pas. Il n’existe pas dans le sens où il n’a pas le pouvoir de tuer quelqu’un directement. Par contre, en manipulant nos pensées et nos émotions, il peut nous pousser à vivre une vie très éloignée de nos rêves, ce qui peut nous pousser jusqu’à l’autodestruction, comme c’est le cas avec la majorité des humains.
Satan est le contretype négatif de Lucifer. Ils se ressemblent, mais satan est en quelque sorte l’image inversée de Lucifer. La forme pensée satan a entraîné dans sa révolte d’indépendance une grande partie des “formes de vie” qui habitent dans l’astral spirituel, comme Lucifer l’a fait avec les âmes nomades des Mondes Divins. Ceci dit, chacun a son petit diablotin satan intérieur. C’est lui qui nous pousse si souvent à agir contre notre propre intérêt vu qu’il est notre image inversée. Notre projection astrale a souvent des intérêts contraires à nos intérêts Christiques. C’est pour cela qu’il faut bien la cerner. Il faut bien comprendre que toute sa logique sera toujours construite de manière à avoir un maximum d’énergie spirituelle de l’astral. Satan et les habitants de l’astral ont donc fini par prendre, en quelque sorte, le contrôle de la télécommande émotionnelle et mentale des humains. Cette télécommande a complètement échappé au contrôle de Lucifer. Comme satan et les formes pensées se nourrissaient exclusivement de cette énergie, et que cette énergie dépend de l’intensité émotionnelle que vivent les humains, les formes pensées ont manipulé l’Humanité afin qu’elle vive de plus en plus dans l’émotionnel. Comme il est plus facile de faire vivre des émotions désagréables que de faire vivre des émotions agréables, les formes pensées ont de plus en plus influencé l’Humanité à vivre dans la souffrance. Comprenez bien que ce n’était pas dans un but négatif, mais qu’il s’agissait bien d’une manière de se nourrir. Le Vatican est devenu l’un de leurs outils principaux, et le pape, leur représentant sur Terre. Le pape est donc vraiment, et ceci n’est pas une manière de parler, le représentant du faux dieu satan sur Terre.
Cependant, leur technique de télécommande ne fonctionnait pas avec les femmes, car celles-ci étaient beaucoup moins influencées par leur mental que les hommes. Les femmes refusaient de partager leur sexualité sacrée et les pouvoirs qui en découlaient avec les hommes de logique masculine extrémiste. Lorsque certaines peuplades indigènes des Caraïbes qui étaient dans une société matriarcale ont été envahies par les conquistadors espagnols au service de l’intégrisme patriarcal du Vatican, la plupart des femmes préféraient s’ouvrir les veines avec leurs dents plutôt que d’avoir des rapports sexuels avec les conquistadors espagnols! En voilà un bon exemple à suivre pour les femmes actuelles! Pas besoin de se couper les veines, mais au moins de ne plus vendre son corps et son âme en échange de sécurité affective ou matérielle. L’une des “phrases mantra” qui motivent le plus les hommes et des femmes à vendre leur âme pour de l’argent, c’est: “il faut bien que je nourrisse mes enfants et que je leur donne un toit où dormir!”
Satan eut donc l’idée de manipuler les femmes, afin que leur première expérience d’amour et de sexualité soit faite dans une logique patriarcale. Pour cela il fallait brimer la sexualité en empêchant toute éducation sexuelle et en répandant la fausse croyance que la sexualité ne servait qu’à la reproduction. De cette manière, comme la sexualité doit s’exprimer d’une manière ou d’une autre, les abus sexuels en tout genre se multiplièrent surtout chez les plus vulnérables : les ados et les enfants. 

En effet, la première expérience sexuelle est très importante car elle est programmatrice! Cela veut dire que si la première expérience sexuelle d’une femme est faite via un abus sexuel ou via un être qui sert la logique patriarcale intégriste (même passivement), la femme sera émotionnellement attirée par des expériences sexuelles et des vies amoureuses avec des hommes de ce type. C’est pour cela que dans les sociétés matriarcales, on a créé des temples d’initiation sexuelle. Cela permettait aux femmes et aux hommes de s’initier à la sexualité sacrée avec des êtres qui servaient majoritairement la logique féminine de la Déesse. Satan a donc manipulé
les hommes de façon à envahir de force les temples de sexualité sacrée et à les transformer en bordel. Alors que ces temples étaient destinés à l’origine à apprendre aux hommes et aux femmes à faire l’amour, notamment sans éjaculer et en se connectant aux Mondes Divins à travers la personne, les bordels devinrent les temples de l’éjaculation où les femmes et les hommes se concentraient sur les corps de leur partenaire, au lieu de les utiliser comme passerelles pour se connecter aux Mondes Divins. De plus, ces brimades de la sexualité faisaient monter la violence chez les hommes et chez les femmes. C’est aussi de là que vient le fameux “droit de cuissage” dont abusaient certains “faux rois”. Il s’agissait d’une “campagne de programmation” de la logique masculine extrémiste à travers la première expérience sexuelle.


Cependant, comprenez bien que l’essentiel de ces programmations ne se font pas par des abus sexuels mais bien au travers de la sexualité “consentante”. Comme la plupart des femmes ont des Pères qui collaborent de manière active ou passive avec le système patriarcal intégriste, elles vont ensuite s’accrocher émotionnellement à des êtres qui servent la même logique. Elles se rassurent en croyant qu’elles vont arriver à changer l’être aimé, comme elles auraient voulu changer leur Père. Elles se retrouvent bien souvent très déçues en réalisant que le potentiel qu’elles aimaient est resté un potentiel. De plus, aimer quelqu’un sur la base de son potentiel, ce n’est pas vraiment de l’Amour. L’Amour, c’est aimer quelqu’un comme il est! Les femmes ont souvent beaucoup de mal à accepter qu’elles sont surtout, surtout dans les milieux spirituels (bizarre?), car au fond d’elles-mêmes, elles savent qu’elles sont des Déesses venues sauver l’Humanité, et ça je ne le nie pas. Pour renforcer cette programmation de “tomber amoureuse de potentiel”, le Vatican et d’autres religions avant le catholicisme ont inventé de toutes pièces le concept de la Vierge Marie qui enferme la majorité des femmes dans la facette maman du féminin. Maintenant, sachez que ces “programmations sexuelles et émotionnelles” sont tout à fait réversibles. Elles peuvent être transmutées de manière à ce que ce qui était un moins dans sa vie devienne un plus! Cela nécessite que les femmes soient prêtes à mettre leur orgueil de côté et de sincèrement regretter d’avoir servi, d’avoir donné de l’énergie à ce système qui écrase les femmes et les considère comme inférieures. Cette prise de Conscience arrive toute seule si vous osez approfondir un travail émotionnel efficace!
L’humanité est donc devenue de plus en plus violente jusqu’à aujourd’hui… où la pauvreté organisée, qui est l’une des plus grandes violences qui soit, fait qu’un enfant meure de faim toutes les trois secondes pendant que plusieurs adultes meurent de manque d’Amour. Satan et les êtres de l’astral ont inventé de plus en plus de manières de faire souffrir de plus en plus les humains. Ils se sont arrangés pour manipuler les circuits de leur cerveau afin qu’ils deviennent de plus en plus dépendants émotionnellement. Ils ont manipulé les humains afin qu’ils consomment des nourritures qui fassent baisser au plus bas leur niveau de Conscience. C’est le cas pour tous les produits raffinés avec, en première position, le sucre blanc, suivi de près par le blé blanc qui crée des montagnes russes et des dépendances émotionnelles. La viande et les produits laitiers ont le même effet, mais en plus, ils les enferment dans une réalité où il est “karmiquement juste” qu’ils soient traités comme du bétail. Car c’est bien de cela dont il s’agit : les humains servent de bétail aux forces de l’astral. 


Voyant que son expérience tournait absolument dans la direction opposée de ce qu’il désirait, Lucifer a envoyé un t-mail (télépathique mail) à Papa Maman pour leur demander de l’aide. Il comprenait enfin pourquoi les Lois de l’Amour rendaient les êtres plus Libres et étaient donc si importantes, (1 portante = porteuse de l’unité= qui importe l’unité). Papa et Maman Divins ont alors envoyé leur “légions d’amour” avec, à sa tête, l’archange Michael qui est ,un être androgyne à prédominance féminine, afin aussi d’amener de la logique féminine dans les mondes “spirite tue elle”. L’une des traductions du mot hébreu “Mikae’el” pourrait être “Qui est semblable à Dieu, semblable à l’image de Dieu”. Michael amène effectivement dans notre réalité spirituelle les caractéristiques des Mondes Divins à logique féminine.
D’ailleurs, l’immense majorité des représentants de l’archange Michael sont androgynes à prédominance féminine. Ceci dit en passant, les Hébreux sont une race cosmique et absolument pas une race biologique. Il s’agit d’une famille d’âmes dont la spécialité est d’aider au passage d’une Humanité entre deux dimensions. En hébreu, “hébreu” signifie “L’homme qui traverse”. Le nom de famille complet du corps physique que j’habite n’est pas Traks, mais bien Traksbetryger ce qui signifie “le passeur”. “Track” en anglais signifie “piste”, “voie”. Bien sûr, cela ne prouve rien, mais c’est un petit clin d’œil. Qu’il soit clair que ce corps n'est pas Juif. Juif est une religion! Hébreu au sens terrien est une race biologique. Ce corps a des descendants biologiques Catholiques, Hébreux, Arabes, Basques et Galiciens. Le Galicien, les Basques, les Bretons et quasi tous les peuples qui vivent sur les bords de l’Atlantide sont des descendants directs des Atlantes. Ceux qui s’incarnent dans ces corps ont la chance d’avoir un véhicule qui a acquis les expériences des Atlantes. Plus les corps dans lesquels nous nous incarnons sont issus de mixage/métissage, plus ils sont riches en potentiel. Les Basques ont l’ADN le plus différent de tous les êtres humains. Au niveau de l’ADN, on en ferait les descendants de l’Humanité. Il s’en est suivie une sorte de guerre des étoiles qui a petit à petit progressé jusqu'à arriver dans notre dimension. On peut dire que depuis 1987, les armées de Michael sont entrées dans notre univers et depuis l’éclipse d’août 1999, elles ont vaincu et convaincu toutes les âmes nomades angéliques de suivre les Lois de l’Amour. Depuis quelques années, il n’existe plus aucune force angélique extérieure aux
humains qui soutienne la logique Luciférienne. Avant 1987, ce n’était pas le cas. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avant cette date l’immense majorité des faiseurs de paix sont morts assassinés et la majorité des dictateurs sont morts dans leur lit. C'est le cas pour Gandhi, Martin Luther King, Sadate, Begin et Kennedy qui ont déplu au gouvernement mondial. Par contre, Franco, Salvator Allende et tant d’autres sont morts dans leur lit. Cela est dû au fait que depuis 1987, Michael et le principe féminin de la Déesse ont pris de plus en plus de pouvoir.


Du point de vue scientifique, cela se traduit par le fait que depuis 1987, nous recevons de plus en plus d’énergie du centre du cosmos sous forme de photons. Les photons, c’est de la Lumière organisée qui peut donc contenir des informations. Cette énergie nourrit Terre Gaïa dont la fréquence augmente à son tour. On appelle cette fréquence la Fréquence de Schumann. Je vous en parle plus en détails dans le sous-chapitre “Domaine Energétique” du chapitre “Conseils”. En fait, Terre Gaïa est de plus en plus en contact avec cette pluie de photons. Tous les 12.960 ans, notre système solaire passe plus près du centre de la galaxie qui est la source de l’énergie des Mondes Divins. Dans ces moments-là, lorsque Terre Gaïa et notre système solaire sont en contact avec cette pluie de photons, le rendement de chaque effort est décuplé de manière hallucinante.
Au niveau énergétique, il s’agit de l’Esprit de la Diesse du Tout qui vient englober de son souffle cette réalité. Ainsi - et j’insiste lourdement sur ce point - il est essentiel , car il est l’essence du ciel. Michael est androgyne à légère prédominance féminine. Si vous observez la majorité des représentations de l’archange Michael qui terrasse “le dragon”, il s’agit d’une évidence. Par contre, ce qui est au sol, est en général bien masculin! Ce point est “l’essence du ciel” car la logique féminine est et sera toujours plus forte que la logique masculine. Quasi toutes les religions et traditions veulent nous faire croire le contraire, car elles sont aux mains d’hommes qui refusent de partager le pouvoir avec les femmes. Le défi actuel est de libérer les humains de l’emprise des formes pensées qu’ils créent et nourrissent eux-mêmes à leur insu. Elles passent d’un humain à l’autre, notamment par le contact physique. Le fait de faire la bise ou une accolade est une manière efficace de leur offrir un pont physique entre les différents corps. Ceci est très bien métaphoré dans le film “Matrix” par les agents qui passent d’un corps humain à un autre. C’est pour cela que le Dalaï Lama et les Bouddhistes ne font pas de bises et ne serrent pas la main. C’est aussi le cas dans de nombreuses autres cultures. C'est pour cela qu’une fois que les Tibétains connaissent vraiment quelqu’un, l’accolade suprême c’est de se mettre front contre front et de rester quelques instants dans cette position en sachant très bien qu’on procède ainsi à un échange de “formes pensées et d’émotions”. Selon la nature de chacun et dans une moindre mesure, ces émotions et formes pensées peuvent aussi passer sans contact physique. Ainsi, vous pouvez juste être assis à côté de quelqu’un dans le métro et lire une de ses pensées en croyant qu’il s’agit de la vôtre. C’est le même principe des vases communicants qui joue avec l’échange des émotions. Les hommes qui ne prennent pas en considération cette “réalité de fonctionnement” sont très loin de la “liberté”. En fait, ils ne savent même pas ce que “liberté” veut dire! Le plan des formes pensées est de passer dans les machines et de contrôler le monde à travers elles. En effet, les semi-conducteurs utilisés dans les ordinateurs et dans toutes les machines peuvent leur servir d’autoroute, d’autant plus si les conducteurs sont sensibles. C’est l’une des raisons pour lesquelles les formes pensées sont en train de pousser les Humains à tout automatiser. Imaginez un instant les ogives nucléaires et toute l’électricité aux mains des formes pensées! Ensuite, ils veulent reproduire les humains uniquement par insémination artificielle afin d’être tout à fait autonomes et de fabriquer eux-mêmes leurs sources d’énergies. Mais pas de panique! L’Esprit veille! Rien, absolument rien ne peut se passer si le Dieu(e) androgyne de tous les Dieux ne le veut pas. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y ait pas des enjeux énormes dans l’évolution. Une âme perdue devra un jour recommencer son enseignement là où elle l’avait laissé. Elle devra se réincarner dans le cycle minéral, puis dans le cycle végétal, puis dans le cycle animal, jusqu’à pouvoir ensuite se retrouver à l’étape à laquelle nous en sommes actuellement,  c'est-à-dire l’étape de retrouver son statut d’être divin. Ce qui est donc en jeu au niveau individuel, c’est de gagner ou de perdre son incarnation et les six milliards d’années de voyage qui ont amené l’âme “ici-bas”.


Le plan des Formes pensées est d’enfermer les âmes dans une sorte de programme informatique, exactement comme c’est décrit dans le film “Matrix”. Dans une certaine mesure, on peut dire que c’est déjà plus ou moins le cas, mais cela pourrait le devenir de plus en plus! Les âmes risquent en effet de se faire enfermer dans un programme qui est lui-même enfermé dans un programme, etc… Les corps physiques seraient alors reproduits complètement artificiellement, en clonant des êtres dociles, sans cesse souriants et doux, prêts à encaisser tout et même plus! “Le monde appartiendra aux doux!” Rappelez-vous qu’il s’agit de la promesse du Vatican! Car l’histoire se répète! L’Alliance est aussi là pour que cela ne se produise pas, pour que cette logique n’aille pas plus loin, que cela soit très clair! Donc, n’ayez pas peur de cela, mais ne le niez pas non plus, car la politique de l’autruche, c’est le contraire de la Conscience!
Bref, tout ceci est une métaphore. LA vérité n’est absolument pas accessible au niveau de la Conscience des humains et ça, c’est très important à comprendre. Cela n’empêche que ce qui compte, c’est d’avoir les informations suffisantes pour pouvoir faire ses propres choix, choisir ses propres directions. Cette histoire est comme une carte routière. Une carte routière n’est absolument pas une image juste de la France, mais elle permet de s’y balader, d’aller où on veut et de ne pas se perdre. Cela n’empêche que ces formes pensées ainsi que d’autres “virus package astraux”passent vraiment déjà par les circuits électriques et tout ce qui est ondes “sans fil”. Plus la bande passante est large, plus le débit est élevé, plus des formes pensées et des égrégores puissants peuvent passer. L’idéal est donc de vivre dans un endroit sans téléphone, sans adsl, sans Wi-Fi, etc. T
âchez d’y être le moins possible et dès que vous en avez pas besoin et surtout lorsque vous dormez, éteignez absolument tout ! Faites aussi attention au Box tout inclus genre “x-box”. En dehors de ce que je vous dis, elle consomme 50% d’électricité d’un frigo Norme Male. Mais je ne vous le répèterai jamais assez, n’ayez pas peur de vos peurs, tout ça est un grand jeu. 

Chaque âme est en sécurité vu que dans les Mondes Divins se trouve une copie de son Esprit original. Cependant il y a quand même un enjeu énorme et il est important que chacun le comprenne pour soi-même. SOS signifie en anglais “Save Our Souls”, “sauver nos âmes”. Si une âme se perd en chemin, son Esprit sera rapatrié dans cette dimension, mais disons que l’expérience de sa vie depuis qu’elle a quitté les Mondes Divins ne sera pas vraiment intégrée. Elle se “réveillera” à l’étape de son évolution où elle en était avant de commencer son voyage en ne se souvenant quasiment de rien. Un peu comme si vous alliez à une fête que vous attendiez depuis longtemps, que vous buviez trop, et que le lendemain vous ne vous souveniez pratiquement de rien! Pour éviter cela, l’âme doit arriver à un certain degré de Conscience, de compréhension intellectuelle de ce qui se passe et de mise en pratique de service désintéressé à l’Humanité. Si elle a réussi cette étape, un autre choix s’offre à elle : accompagner l’Ascension de l’Humanité avec ou sans son corps physique. Si elle veut passer avec son corps physique, alors elle doit habituer son corps à recevoir des fréquences de plus en plus hautes et intenses et un spectre de fréquences le plus large possible. Pour cela, le mode d’emploi se trouve dans ces pages. Car effectivement, comme promis, ceux qui veulent vraiment faire le choix de donner sans rien attendre en retour, ceux-là même recevront l’enseignement de la synthèse qui leur donne les informations dont elles ont besoin, ni plus, ni moins.

Aujourd’hui, Lucifer est le plus motivé des alliés des humains. Il a mûri et, dans une certaine mesure, on peut dire que Lucifer et le Christ sont le même personnage. Il ne sortira de cette réalité que lorsque la dernière des âmes sera retournée à la maison.
D’ailleurs, on peut dire que Lucifer, c’est le ticket aller et le Christ c’est le ticket retour. Lucifer a amené la Lumière dans le Fer, c'est-à-dire dans les couches très denses de la création. En latin, Lucifer signifie aussi “porteur de Lumière”. Ce que l’histoire ne dit pas, c’est si Lucifer était Conscient de tout cela depuis le début. 

Personnellement, je crois qu’il a agi dans le but de tenter les “jeunes poussées” d’Esprit afin de bien vérifier si elles avaient Confiance dans les Lois de L’amour. Quant à ce jeu de forces sur Terre Gaïa que les Cathares appelaient “dualité relative”, tout ceci est tout à fait relatif. Une fois qu’on a intégré comment ça fonctionne, ce n’est plus un combat, mais une sorte de danse dans laquelle on se retrouve absolument sans effort. Un peu comme Néo dans la fin du film "Matrix1", lorsqu’il se bat contre l’agent et que cela ne lui nécessite absolument aucuneffort. La fraternité Luciférienne et la fraternité Christique œuvrent dans le même but : réveiller les endormis, les tièdes, les mous, les moutons, les collabos passifs, ceux qui critiquent le système mais qui ne font rien pour que ça change, ceux qui réservent leur Amour à leurs proches et pas au plus grand nombre…

Je laisse la parole à Serge Marcotoune avec cet ouvrage qui reste mon livre de chevet le plus précieux. Il utilise parfois des mots un peu dramatiques du genre “démoniaque” ou “forces mauvaises”, mais il a écrit cela il y a plus d’un demi siècle, la pluie de photons était bien loin!
“Nous avons pu le voir : le sentier de l’entraînement mystique vide l’état où l’être humain cesse de se trouver sur le qui-vive pour résister aux forces mauvaises, où il parvient à une sorte d’automatisme naturel, où cette résistance devient normale et efficace, comme de respirer, marcher, nager en maintenant son équilibre sans y penser. La transmutation ne laisse aucune emprise au monde de la Chute. L’activité intérieure de l’initié qui l’a vécue devient facile, plus souple, sans effort, car tous les reflets de son âme sont entrainés pour un rendement parfait. (…) L’Initiation considère que la manière la plus efficace de guider les hommes est de ne jamais leur fermer la porte du salut. Elle s’efforce de toucher le complexe supérieur de l’homme assombri, d’en appeler au meilleur de lui-même, d’évoquer l’étincelle Divine qui sommeille dans chaque créature et de l’éveiller. Car si l’homme n’est pas responsable du concept de la chute, en vertu du testament avec Dieu, il reste destiné à être sauvé. L’Initiation interdit de jeter l’homme dans le désespoir, de l’abattre par un jugement définitif. Il faut lui montrer le moyen de se relever et de canaliser ses mouvements et ses vices. Dans les Grands temples du Monde cosmique, le rôle de l’homme est d’être porteur de Dieu, et de faire de son âme un autel pour la Présence Divine.”
Serge Marcotoune. La Voie Initiatique.


Et, lorsqu'on prend les “attaques” et autres pièges de la vie comme des cadeaux, on les digère, ce qui nous rend plus fort… Dans une autre dimension, c’est comme si on prenait un obus en pleine face, qu’on l’intègre et qu’ensuite, son métal nous rende plus solide et de plus, qu’on devienne immunisé contre ce type d’obus. “Tout ce qui ne tue pas rend plus fort!”. Si on arrive à bien prendre “l'attaque” comme un cadeau, on est en quelque sorte immunisé comme avec le principe du vaccin! Mais cette fois-ci, c’est un vaccin efficace. Mais attention, il faut bien travailler ses croyances pour les transformer en connaissances. Dans ce cas, il faut donc vraiment se convaincre qu’il s’agit vraiment d’un cadeau. “Rien n’est bon, rien n’est mauvais, mais les considérer comme tels les rend ainsi”. Prenez Conscience de tout le bien que vous veut le mal!
 

Contact

 key888@gmx.com