NOS VIDEOS :

 

2020

- "L'Affaire Corona - Voici l'Unique Solution pour Guérir notre Humanité et éviter la Dictature." 

"Corona/Confinement - l'Humanité est en train d'ascensionnel maintenant !

Comment se préparer ?" (1/3)

- "Les grands pièges du Nouvel-Âge 1.0, intéressants mais endorment la conscience! Pourquoi faut-il passer au Nouvel-Âge 2.0?" (1/11)

- "Le Reïki, intéressant mais endort la Conscience! Pourquoi?" (2/11)

"Le Bouddhisme à l'Occidentale, intéressant mais endort la Conscience! Pourquoi?" (3/11)

"Le concept de la loi du Karma, intéressant mais endort la Conscience! Pourquoi?" (4/11)

"Le Chamanisme sans Champignons & sans substances, intéressant mais endort la Conscience! Pourquoi?" (5/11)

"Enlever les Entités et les Implants "négatifs", "extraterrestres" ou religieux, intéressant mais endort la Conscience! Pourquoi? (6/11)

 

 

 2019

 

- "En quoi notre Culture créée Souffrance et Destruction… et par quoi la Remplacer ?"

1/5

 

- "Le Secret des Grecs sur les 8 manières d'Aimer… Essentiel pour Comprendre l'Amour !" 2/5

- "L'Astral, un Continent Invisible à Découvrir, à Dépasser et à Recoloniser."

3/5

- "Seuls les Champignons peuvent éveiller ta Conscience et Guérir notre Planète. "

4/5

- "Chamanisme/Champignons : Mode d'Emploi pour Réveiller son Super-Héros,

son Être Créateur."

5/5

2017 - 2016

- La Clef pour comprendre la logique du monde et trouver ce qui lui manque ! (2016 - 1/21)

 - Le Psycho Chamanisme : Secrets de l'Alchimie de l'Evolution. (2017 - 2/21 à 10/21)

 - Documentaire " La Vérité sur le Père Noël !"

 

 

FILMS ARCHIVES

de la 8ème Conférence Internationale sur les Baleines et les Dauphins 

Palais des congrès de Versailles - 1999

- Conférence de Patrice Van Eersel,

- Conférence de Jacques Mayol,

- Conférence de Bernard Werber, 

- Conférence de André Van Lysebeth,

- Conférence du Dr Michel Odent

- Conférence de John Lilly,

- Conférence de Jim Nollman,

 

Interview de Jacques Mayol pour sa venue à la 5ème Conférence Internationale sur les Baleines et les Dauphins à Bruxelles - 1996

Partie 1 & Partie 2

 

DOCUMENTAIRES/ FILMS DU NET A VOIR : Cliquez Ici !


 

NOUVEAUTÉS CHAQUE SEMAINE !!!

 
 
 

"L'AFFAIRE CORONA - VOICI L'UNIQUE SOLUTION POUR GUÉRIR L'HUMANITÉ ET ÉVITER LA DICTATURE."

Cliquez ici pour la VIDEO !

Même si on part de l'hypothèse que tout ce que le gouvernement dit est vrai sur le Corona et que le taux de mortalité mondiale sera entre 5% et 10%, une chose est évidente pour quiconque OSE y réfléchir: le confinement créera beaucoup plus de morts et de souffrances que ce "virus" si, les gouvernements de la planète ne changent pas radicalement de politique après le confinement. Car en fait, il faut tout simplement partir dans l'autre sens. Je ne veux pas être dur avec ceux qui ne sont pas d'accord, mais j'affirme que cette affirmation est évidente et inattaquable pour ceux qui créent le temps d'y réfléchir. Donc la question, c'est: as-tu assez d'Amour pour les enfants, la nature et ce qui reste d'Humanité dans notre "civilisation" pour te poser les bonnes questions, exploser tes croyances, accepter que tu t'es trompé sur beaucoup de choses et rejoindre ceux et celles qui vont réussir "car ils ne savaient pas que c'était impossible"? Avant le "virus", un vent de révolte soufflait sur le monde. Même les enfants commençaient à se révolter.

De plus en plus de personnes comprenaient que la seule solution pour "sauver le monde de nos enfants", c'est la décroissance, les économies d'énergie, l'annulation des dettes de tous les pays, l'interdiction de beaucoup de produits chimiques, assez de ressources pour vivre décemment pour tous ceux qui n'en ont pas et donc, un revenu universel décent pour tous, car de toutes façons, avec les robots il y aura de moins en moins d'emplois etc… Et hop, coup de baguette magique, les médias et même la plupart des personnes ne parlent plus de tout cela… C'est comme si la pollution, la faim dans le monde, les injustices sociales de plus en plus cruelles, la destruction de la nature et la disparition de plus en plus d'espèces n'étaient plus un problème…

LE MONDE NE SERA PLUS JAMAIS COMME AVANT, mets-toi bien cela dans la tête… Si on ne part pas dans l'autre sens, la période "avant Corona" ressemblera au paradis par rapport à l'enfer qui s'annonce. Ou, si la révolution sans violence physique réussie, (et elle réussira), notre "civilisation" va vraiment rentrer dans son âge d'Or. Je te jure qu'elle réussira mais je ne peux pas encore te le prouver, car on a d'abord besoin de savoir qui est prêt à se mettre en danger pour le futur et le présent de nos enfants, à qui on peut vraiment faire confiance pour les postes à responsabilité de cette nouvelle Humanité. Par contre, je peux déjà t'expliquer "comment"…

Car comprends bien qu'il y a un camp à choisir: celui des enfants, de l'espoir, de la nature, de la Justice et du changement, ou celui de la peur, de la soumission, de l'argent et de la non-évolution. Croire qu’on peut être neutre est une illusion. J'irais même plus loin… Ce sont les passifs, ceux qui laissent faire et ne créent pas le temps de réfléchir qui sont les plus responsables, donc les plus dangereux. Ceux qui disent: "tout est juste, il ne faut pas juger, je ne veux pas prendre parti, je ne veux pas me prendre la tête".

Ce sont eux qui élisent les politiciens qui nous ont amenés au bord du gouffre ou/et qui les laissent faire. Et ensuite, ils OSENT dire qu'ils aiment les enfants, la famille, la vie, la nature etc. Cette opportunité Corona fait tomber les masques pour savoir qui fait partie de tel ou tel groupe. Ca va beaucoup nous aider pour reconstruire le monde. C'est maintenant qu'il faut nous rejoindre si tu veux avoir ton mot à dire dans la nouvelle Humanité. Car une fois que nous aurons gagné cette révolution "à la maison" et "sans violence physique", tout le monde retournera sa veste. Bien sûr, nous accepterons tout le monde, mais, ils ne pourront plus avoir de postes à responsabilité, en tout cas pas dans un premier temps, notamment dans de nombreux domaines comme la politique, les médias, la médecine, l'éducation, etc. Maintenant, tu me diras: "comment pouvons-nous gagner une révolution alors qu'ils ont des fusils, des LBD lanceurs de grenades, des bombes atomiques et quasi tous les médias avec eux ? Et en plus, sans violence physique et en restant à la maison?" Je te le dis droit dans les yeux: Il n'y a qu'une solution et pas deux. Pour que tu la comprennes vraiment: regardes cette VDO jusqu'au bout, ainsi que toutes celles qui y sont associées… Nous sommes à la croisée des chemins…

Choisis ta famille de valeurs… Hasta La Victoria Siempre…

 

 


 

 

 

"CORONA / CONFINEMENT - L'HUMANITÉ EST EN TRAIN D'ASCENSIONER MAINTENANT ! COMMENT SE PRÉPARER ?

(1/3)

Cliquez ici pour la VIDEO !

…Je suis très heureux de t'annoncer que nous sommes en phase d'Ascension de cette "civilisation" vers un niveau de Conscience plus élevé. Ne vous laissez pas trop distraire par l'extérieur. D'un côté, une dictature pure et dure de l'argent et des ultra-riches est en train de s'installer (ou plutôt de venir à la lumière car elle existe depuis longtemps), mais la vérité, c'est que cette même dictature va être court-circuitée par les Forces de La Lumière Fertile de notre Famille des étoiles. C'est un complot dans le complot.

Le confinement a été voulu par ces mêmes forces pour que vous puissiez vous concentrer sur votre Ascension personnelle et pour bcp d'autres raisons. Je vous conseille de passer un max de temps à respirer, manger sain et le plus important: te reprogrammer en regardant nos VDO de 2019 et 2020. (notamment "L'Affaire Corona-Voici l'Unique Solution pour Guérir notre Humanité et éviter la dictature. CTV 2020 Youtube) Celles d'avant 2019 sont très intéressantes, mais un peu dépassées. La "guerre des étoiles" a déjà eu lieu et certaines forces qui tenaient cette planète ne sont déjà plus là. La bataille pour la Terre du Milieu commence.

Et cette bataille est délicate car elle vise à transmuter en chacun de nous, tout ce qui est "anti vie" (astral) en Lumière Fertile.

Nous allons gagner et installer un Royaume Paradisiaque sur Terre Gaïa. La seule question c'est: veux-tu y participer?

Car pour y participer, il faut le vouloir au plus profond de ton âme. Cette "civilisation pas très civilisée" doit faire un gigantesque bond et toi aussi. Il faut accepter que tu te sois trompé sur beaucoup de choses, exploser tes croyances et mettre ton orgueil en poche. Le temps des croyances des religions, du nouvel âge 1.0 et des athées est terminé ainsi que les politique des "petits pas".

Il fallait arrêter ce train fou, donc, béni ce moment où le monde s'est arrêté. Car il va falloir quasi tout changer et partir dans l'autres sens. Et ce n'est pas une métaphore. Nous ne voulons forcer personne, mais nous ne vous laisserons pas détruire cette planète. Quand nous, les Forces de la Lumière Fertile prouverons que nous avons tous les pouvoirs, chacun aura le choix de "prêter allégeance", de s'engager à tout faire pour respecter les Lois de l'Amour Fertile, ou partir vers d'autres horizons. Nous ne tuerons pas ceux qui refusent ces lois. Nous ne sommes pas comme "eux". Nous les transporterons dans un "espace-temps" où ils pourront continuer à vivre dans "l'ancienne culture", celle que beaucoup appellent (à tort) la culture "patriarcale". Que tu sois religieux, croyant ou athée, n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la culture dans laquelle tu veux vivre. Et Terre Gaia vivra bientôt dans une culture à l'exacte opposé de celle dans laquelle la majorité d'entre nous ont grandi. Nous vous laisserons un temps d'adaptation, mais il faudra accepter de retourner à l'école pour apprendre. Nous construirons de gigantesques UniverCités pour enseigner la Vie, l'Amour, les Arts, les Sciences, l'histoire des êtres humains en devenir. Bien que j'adore le surnom Néo ou Claude le Dauphin (comme m'appelait Jacques Mayol), je m'appelle Claude Traks. Je suis une espèce d'interface entre les futurs humains et Notre Famille de Lumière Fertile des étoiles. J'essaye d'avoir un pied dans chaque monde mais, je n'ai ni une connexion parfaite, ni la science infuse.

Je fais et ferais donc parfois des erreurs. Je ne suis pas mieux que toi mais si j'ai l'honneur de tenir ce rôle, c'est car je m'y prépare depuis très longtemps. Je suis une sorte de porte-parole pour cette période de transition et à la fois je parle en mon nom.

Qu'il soit clair qu'il n'y en a pas d'autres, car l'ombre va faire des copies pour vous récupérer. Je suis très insistant sur ce point.

Je suis un enfant comme toi avec des qualités et des défauts. Tu as des capacités que je n'ai pas et c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide pour porter haut et fort notre étendard, sur le net et partout. A la fois, n'insistes pas avec ceux/celles que ça n'intéressent pas car attends-toi à des réactions qui peuvent être très violentes. Ceux qui dorment n'aiment pas être réveillés. Nous avons surtout besoin de personnes qui regardent nos VDO en boucle jusqu'à ce qu'ils soient capables de les expliquer ensuite à d'autres.

Notamment car, lorsque notre Famille des étoiles prouvera qu'elle a tous les pouvoirs, certains le prendront comme une libération, mais beaucoup auront l'impression qu'il s'agit d'une invasion et ils auront peur. Je ne peux pas te donner de dates.

Au plus vous serez à nous aider, au plus vite cela ira. La première LOI instaurée sera celle que le mot "Chamanisme" est réservé exclusivement à ceux qui utilisent les Champignons, donc faites passer le mot car c'est plus important qu'on ne pourrait le croire.

La seule chose à sauver dans ce monde ce sont les âmes et la nature. Nous sommes les héros des contes et légendes à venir, celles qu'on racontera aux enfants… Je t'aime…

"LES GRANDS PIÈGES DU NOUVEL-ÂGE 1.0, INTÉRESSANTS MAIS ENDORMENT LA CONSCIENCE! POURQUOI FAUT-IL PASSER AU NOUVEL-ÂGE 2.0 ?" (1/11)

Cliquez ici pour la VIDEO !

Introduction de la série de vidéos: "Les grands pièges du Nouvel-Âge 1.0, intéressants mais endorment la conscience! Pourquoi faut-il passer d'urgence au Nouvel-Âge 2.0 ?" Le Nouvel-Âge 1.0 regroupe les personnes qui ne se considèrent pas comme religieux, mais qui croient dans la vie "avant et après la vie", ainsi qu'au fait qu'il existe des êtres vivants dans les "mondes invisibles". Ils ont compris que notre être n'est pas fait que de matière physique, mais qu'il est aussi constitué d'énergie. Pour guérir un être, il faut autant travailler l'énergie vitale que le corps physique. Les athées et les adeptes du "Nouvel-Âge 1.0", se croient libérés des religions car ils ne vont plus à la messe et ne prient plus les hiérarchies religieuses. Mais le Nouvel-Âge 2.0 a compris que ce qui compte, c'est de se libérer des modes de vie en de pensée "anti naturels et antibiotiques des religions". "Antibiotique" veut dire "anti vie". En effet, si vous étudiez, à la lueur de la psychologie et de la logique tous les ordres de vie et manières de penser des religions, vous comprendrez qu'elles sont là pour rendre les gens faibles, malléables à souhait et au final destructeurs. Même leur définition de l'Amour est à l'envers. Ainsi, la plupart de ceux qui se considèrent comme athées, ne sont absolument pas libérés des religions vu qu'ils continuent à élever leurs enfants, à faire l'amour, à se nourrir et à dormir, comme les religions l'ont imposées depuis des millénaires. Pour en savoir plus: "En quoi notre culture créée souffrances et destruction… et par quoi la remplacer". 1/5 - CTLD TV 2019.

 

 

"LE REÏKI, INTÉRESSANT MAIS ENDORT LA CONSCIENCE! POURQUOI?" (2/11)

Cliquez ici pour la VIDEO !

 Le Reiki est une technique d'imposition des mains qui permet dans certains cas d'endormir les douleurs physiques et psychologiques et de ressentir des émotions agréables. Ainsi en quelques week-end et pour quelques centaines d'euros, vous pouvez recevoir le prestigieux titre de "Maître Reiki" ! Mais comme nos douleurs physiques et psychologiques sont là pour nous montrer des endroits où nous devons nous guérir, au final, cela crée des graves maladies et nous fait passer à côté de la vie dont on rêve. C'est un peu l'équivalent des antidouleurs et des anti dépresseurs chimiques. Un petit peu, peut peut-être aider certains, mais si on continue, on devient accros et cela ne guérit pas du tout. Surtout à notre époque où si on ne trouve pas sa juste place en harmonie avec ses valeurs profondes et un monde plus juste, on ne peut pas être heureux. La raison en est simple: nos peurs, nos angoisses, nos colères doivent être écoutées afin de sans cesse réaligner le tire. Quant aux douleurs physiques il est nécessaire de comprendre que si on a mal quelque part, c'est qu'il y a quelque choses à guérir. C'est vrai pour les douleurs physiques mais aussi pour les douleurs psychologiques. Le Reiki, c'est aussi le vol du boulot des magnétiseurs qui existe depuis des millénaires. Un beau jour, un enseignant bouddhiste japonais (mort d'une attaque cérébrale) a appelé cela Reïki. Mais au moins, lui, ne prétendait pas que le Reïki guérissait, mais qu'il décontractait. Ensuite, d'autres ont commencé à prétendre que cela guérissait… Mais le Reïki n'est que l'ombre du travail des magnétiseurs, qui prenait des années à apprendre… Méfiez-vous, car n'importe qui peut se faire appeler Maître Reïki. Cela attire beaucoup de gens profondément perdus qui ont besoin de reconnaissance… Écoutez vos colères, écoutez vos tristesses, écoutez vos désirs et vos frustrations… Car elles ont des choses importantes à vous dire… Et une fois que vous les aurez écoutées et prises en considération, vous serez plus en Paix, plus en Amour pour vous-même et pour les autres… Personne ne peut être vraiment heureux s'il ne trouve pas sa juste place face à ce système qui détruit tout… Le Reiki, c'est la caricature de la fausse guérison "coup de baguette magique"… Le Reiki est à la guérison ce que Mac Do est à la bouffe. Cela peut être agréable dans un premier temps, mais ça pourrit de l'intérieur, rend accro et ne nourrit pas… De plus, évitez les contacts physiques avec ceux qui osent se faire appeler "Maître" Reïki. Par définition, il sont remplis d'une énergie de l'ombre et c'est cette même ombre qui endort les "cris de nos âmes". Il serait plus juste de les appeler "Vampire Reïki" que maitre Reïki… Ou peut-être "Maîtres vampires"… Car quelque part, ils vous "sucent" votre volonté profonde, tout ce qui fait de nous des êtres humains, comme nos peurs, nos regrets, nos tristesses, nos colères, afin de nous transformer en "morts vivants" qui portent un masque faussement heureux et "zen"… Comme c'est le cas avec les personnes qui prennent des antidépresseurs chimiques… Et je ne dis pas non plus que tous ceux/celle qui pratiquent le Reïki ne sont pas des gens "fréquentables", il y a toujours des exceptions…

"LE BOUDDHISME À L'OCCIDENTALE, INTÉRESSANT MAIS ENDORT LA CONSCIENCE! POURQUOI?" (3/11)

Cliquez ici pour la VIDEO !

J'aime le bouddhisme car il a beaucoup participé à amener des concepts très précieux comme la méditation, le yoga et la science des chakras dans notre culture. J'ai moi-même failli devenir moine bouddhiste tant j'aimais leur compagnie. Par contre, j'affirme en me reposant sur un raisonnement logique, que le Bouddhisme comme il est vécu par la majorité en occident, n'est pas une voie d'éveil. Je ne dis pas ce n'est pas une voie intéressante, voire même peut-être en de nombreux points supérieure à notre culture "judéo chrétienne musulmane". Mais les bases même du Bouddhisme à savoir "renier nos désirs pour ne plus souffrir" et "se libérer de la partie de nous qui souffre en se détachant d'elle", me semble être un programme qui va à l'envers de la voie de l'éveil. Car pour s'éveiller, il faut vivre certains de ses désirs et les souffrances qui vont avec et ainsi apprendre comment la vie fonctionne. Affronter nos peurs et nos enfers intérieurs (et donc nos désirs) font partie des expériences qui nous font grandir. Sans elles, nous perdons une partie de notre Humanité. Maintenant, je comprends très bien que la majorité des âmes de cette planète ne choisissent pas l'éveil pour le moment car ils ont d'autres priorités. Et donc je ne condamne pas le Bouddhisme qui apporte du réconfort chez ceux qui en ont besoin. Et endormir ses souffrances par d'autres moyens que ceux de la chimie est sans doute un grand pas pour beaucoup dans leur évolution. Maintenant , il est important aussi de souligner qu'il existe de nombreuses manières d'être bouddhiste. Certaines "enseignements bouddhistes moins utilisés" vont au contraire dans le sens de d'abord arriver à plonger dans ses enfers intérieurs pour ensuite aller réveiller des pouvoir insoupçonnés chez les individus. Il existe une espèce de loi non dite dans notre inconscient collectif qui dit qu'on ne critique pas le Bouddhisme. Ils sont sympas, ils ne prétendent pas grand-chose… bref, ils ne dérangent pas. Par contre, un gros problème du bouddhisme, c'est qu'il a fait entrer dans notre inconscient collectif la fausse croyance qu'un être éveillé c'est être un être qui reste zen tout le temps, qui ne s'énerve jamais , bref qui nie la place de la colère dans la vie. Si c'était déjà sous-entendu dans notre culture judéo chrétienne musulmane, c'est encore plus important dans le Bouddhisme. Si je vais plus loin dans mon raisonnement, je soulignerais que quasi tous les pays bouddhistes sont des dictatures… Peut-être car plus personnes ne se mêlent des affaires de l'état. J'appelle souvent notre culture "la culture Judéo-Chrétienne-Musulmane teintée de Bouddhisme. En effet, dans notre vie de tous les jours on peut trouver des enseignements qui ont été promotionnés par le Bouddhisme: yoga, méditation, chakras, sont autant de mots qui font maintenant partie du vocabulaire de la plupart.

 

"LE CONCEPT DE LA LOI DU KARMA, INTÉRESSANT MAIS ENDORT LA CONSCIENCE ! POURQUOI ?" (4/11)

Cliquez ici pour la VIDEO !

Franchement, si tu étais l'être qui devait décider si le karma de quelqu'un est bon ou mauvais comment ferais tu ?

Pour y arriver ne serait-il pas nécessaire de décider ce qui est bien ou ce qui est mal? Certains très riches se disent qu'il sont très riches car ils ont un bon karma. D'autres très pauvres se disent qu'ils sont très pauvres car ils ont un mauvais karma. Comment trouver une logique dans tout ça ? Si un être achète un fusil et va tirer au hasard dans la foule, qui est responsable?

Celui qui lui a vendu le fusil? Le prêtre qui l'a violé petit ? Le monseigneur qui a mis ce prêtre à son poste? Le pape qui a mis le monseigneur à son poste? Et le nucléaire en France? Chaque Français est-il karmiquement responsable que c'est la France qui produit le plus de déchets nucléaires? Perso, je ne trouve pas… Mais si tu crois dans le karma, alors je te souhaite bonne chance.

Car nous sommes tous relativement responsable de l'état actuel de notre planète. Franchement, à la lueur de la logique de la raison, le concept du karma ne tient pas debout. Mais peut-être est ce un truc pour coincer les âmes dans des cycles sans fin de réincarnation ou à chaque nouvelle vie on a la mémoire effacée ? A toi de choisir…

"LE CHAMANISME SANS CHAMPIGNONS ET SANS PLANTES, INTÉRESSANT MAIS ENDORT LA CONSCIENCE ! POURQUOI ? (5/11)

Cliquez ici pour la VIDEO !

 Ceux qui prônent le "chamanisme sans substances", même si la majorité sont de bonne foi et veulent faire le "bien," poussent les jeunes dans l'alcool et la cocaïne, condamnent plus de 20 millions de Français qui pourraient remplacer les anxiolytiques

(anti dépresseurs, calmants, somnifères etc) par des doses de THC ou de psilocybine (ou d'autres plantes), remplissent les caisses des firmes pharmaceutiques et tout ça pour avoir du pouvoir et une "aura" qui n'est pas la leur. Pour finir, ils portent un message assez similaire à l'inquisition catholique qui a brulée des millions de personnes, dont la majorité l'ont été car elles guérissaient avec des champignons ou des plantes. Je me doute bien que l'immense majorité d'entre vous sont de bonne foi et que vous avez plein de qualités. Mais pitié, comprenez que sans le vouloir vous êtes manipulés par ce que j'appelle "l'astral", qu'on peut rapprocher de l'inconscient collectif et écoutez bien mes arguments dans cette VDO. Car il y a beaucoup de chances que l'Âge d'or de l'Humanité ait vraiment besoin de votre génie, et ce serait tellement dommage qu'on doivent se passer de vous. "Changer d'avis" nous grandit. Perso, lorsque je passe qq jours sans avoir trouvé un sujet sur lequel je me suis trompé, je considère que c'est une semaine de perdu. En France, plus des 2/3 de la population seraient beaucoup plus conscientes, créatives et en meilleur santé, s’ils remplaçaient leurs médicaments chimiques, ou l’alcool quotidien par des substances comme la psilocybine et le THC.

La France est de loin le pays le plus en retard sur la question, notamment à cause du fait que les lobbies de la chimie ne font qu’un avec l’Elysée depuis longtemps. Alors que dans quasi tous les pays, on réalise que quasi tout peut être guéri par des champignons ou des plantes, la France fait exception. Peu de gens comprennent que depuis la nuit des temps, toutes les religions et les structures du pouvoir font la promotion des substances qui endorment la conscience et diabolisent celles qui l’éveille.

Par exemple, la religion chrétienne fait l’apologie de l’alcool et, même si c’est de moins en moins pratiqué, il n’y a pas si longtemps, on donnait même de l’alcool aux tout petits ce qui les faisaient associer vin avec divinité dès leur plus jeune âge.

Mais c’était fait aussi pour que les gens ressentent un certain bien-être, lié à cette petite gorgée d’alcool. C‘est en effet la première gorgée d’alcool qui fait le plus d’effet. Dans les cultures/religions fertiles, on donnait aussi un breuvage à la messe, mais c’était à base de champignons («la chair du christ», comme l’appelaient les Esséniens.) Quant au fait de «oindre» d’huile les gens, on utilisait à l’époque une huile à base de cannabis.

ENLEVER LES ENTITÉS ET LES IMPLANTS "NÉGATIFS", "EXTRATERRESTRES" OU RELIGIEUX, INTÉRESSANT MAIS ENDORT LA CONSCIENCE! POURQUOI? (6/11)

Cliquez ici pour la VIDEO !

Il existe de nombreux "guérisseurs" qui vous proposent de vous enlever des "entités" ou des "implants" négatifs, "extraterrestres", religieux ou autres… Pour commencer, méfiez-vous tout court des guérisseurs ou enseignants qui en sont encore au stade d'utiliser les termes "négatif" ou "positif", car ce sont des termes "relatifs". Il s'agit bien souvent d'une autre manière de diviser le monde entre "bien et mal", ce qui prouve que leurs connaissances et donc leur foi ne sont pas très avancées.

Mais je me permet d'affirmer cela, surtout car bien souvent ces personnes, (qu'ils soient guérisseur/enseignant ou pas), ressentent des sentiments désagréables (ce qu'ils appellent négatifs) lorsqu'ils sont face à quelque choses qui fait monter leur conscience.

Bien sûr, il y a bcp d'exceptions, mais c'est souvent le cas. Pour un être endormi, être face à une énergie plus consciente va réveiller ses blessures, son volcan qui sommeille et tout ce qu'il peut contenir. Par contre pour un être relativement conscient, être en présence d'une être très endormie va souvent lui procurer des sentiments très agréables, de la même manière que lorsqu'on s'endort pour une nuit de sommeil.

"EN QUOI NOTRE CULTURE CRÉÉE SOUFFRANCE ET DESTRUCTION… ET PAR QUOI LA REMPLACER ?"

CTLD TV 2019 - 1/5

 

Cliquez ici pour la VIDEO !

Nous ne pourrons pas vivre dans un monde meilleur tant que nous ne serons pas sur quelles bases créer ce monde.                      

Que faut-il changer et par quoi le remplacer ? Franchement, tu t'es jamais demandé pourquoi notre Humanité se comporte comme un somnambule qui marche droit vers un précipice? L'être humain est-il mauvais ou existe-t-il une autre raison? Et puis quelles sont les solutions pour sortir de cet état? Depuis tout petit, je me demande s'il existe une raison qui est la cause des causes de l'aspect injuste et destructeur de notre humanité. J'ai mis 25 ans à comprendre qu'à la lueur de la psychologie, absolument tous les modes de vie qui nous sont restés des religions, sont là pour nous rendre faibles, manipulables et destructeurs… Il n'y a aucune exception… Quant à la recherche de la culture idéale, elle se situe à l'opposée systématique de notre culture.

Certains ne se sentiront pas concernés car ils se sentent "libérés " des religions. Mais ils se trompent… Beaucoup de nos modes de vie et de pensée sont tellement ancrés en nous que nous croyons que c'est naturel et que cela ne provient absolument pas des religions. C'est par exemple le cas de l'habitude d'élever des enfants en famille nucléaire, de dormir dans le même lit, de boire du vin et de manger du pain, de punir les enfants, de ne pas apprendre la sexualité… Mais c'est surtout le cas en ce qui concerne ce que nous avons de plus intime: notre définition même de l'Amour… En fait, ce n'est pas le fait d'aller à l'église/mosquée/synagogue qui fait de nous un "bon ou un mauvais" religieux mais bel et bien le fait de vivre comme "ils nous ont dit de vivre".

Ce que les religions veulent nous cacher depuis des millénaires, c'est qu'il existe une culture alternative à la nôtre. Elles ne veulent pas qu'on sache qu'elle existe, car si on les comparent, on comprend vite pourquoi l'une est appelé la culture de la Fertilité et que par comparaison, notre culture doit être appelée "la culture de l'endormissement". Avant la période "judéo-chrétienne-musulmane" de notre histoire, la culture Fertile était majoritaire sur Terre. C'était une culture en harmonie avec la nature de la planète et la nature profonde de l'être humain. Une culture où hommes, femmes et enfants vivaient égaux… En fait, c'est tout simple, il faut juste tout inverser! Il faut arrêter de croire que notre culture judéo chrétienne musulmane teintée de bouddhisme est la meilleure et bien comprendre qu'il s'agit tout simplement d'une culture qui mène à la destruction d'une civilisation. Si l'on veut un nouveau monde, il nous faudrait une autre manière de réfléchir et de vivre. Et pour cela, il vous suffit de regarder ces 3 heures de VDO, mais cela va ranimer le feu en vous et vous devrez en faire quelque chose… Sinon vous finirez par faire un rejet et comme ce message est inattaquable à la lumière de la raison, vous devrez éteindre votre capacité à réfléchir pour être en paix… Ce qui est le premier pas vers l'état de mort vivant. Prend donc le temps de bien comprendre, exemple après exemple, pourquoi chacun de nos modes de vie sont exactement à l'opposé des modes de vie Fertile. Au plus cette compréhension rentrera en toi, au plus, ta conscience s'élèvera. C'est pour cela qu'on appelle cette compréhension "La Clef". Elle ouvre concrètement dans notre système de réflexion de nouvelles voies à explorer qui se comprennent par la logique et la réflexion. Car ne laissez jamais des êtres vous convaincre de suivre tel ou tel mode de vie sans comprendre pourquoi. La compréhension c'est ce qui nous différencie des animaux. Mais pour comprendre, il faut réfléchir et apprendre la différence entre "penser" et "réfléchir". "Penser" est un réflexe automatique. Si on n'y fait pas attention, on pense tout le temps. "Réfléchir" au contraire demande des efforts et quand on ne réfléchit plus pendant un certain temps, notre capacité à réfléchir s'endort comme un muscle qu'on n'utilise plus. On peut la réveiller en se posant des questions.

Il est donc urgent qu'un maximum de personnes portent cette conscience et partagent ces connaissances pour que notre Humanité naisse. La vie Fertile compte sur toi. Chacun et chacune peut faire la différence…

 

 

"LE SECRET DES GRECS SUR LES 8 MANIÈRES D'AIMER… ESSENTIEL POUR COMPRENDRE L'AMOUR !"

CTLD TV 2019 - 2/5 

Cliquez ici pour la VIDEO !

Et si je te disais que le Vatican nous cache consciemment depuis 2000 ans les découvertes essentielles que les Grecs avaient fait sur l'Amour… Et qu'il nous le cache car cela remettrait tout le système en question en redonnant aux citoyens leur pouvoir…

Et si je te disais que notre manque de connaissances dans les sciences de l'Amour, c'est justement ce qui pousse notre Humanité vers sa destruction? Est-ce que cela suffirait pour que tu regardes 35minutes de VDO à notre époque où on a tous de plus en plus du mal à se concentrer plus de 3 minutes ? Que tu sois athée ou croyant, faire l'effort de regarder cette VDO, va considérablement améliorer ta vie en profondeur. Cela te permettra de comprendre que la majorité des souffrances qu'on expérimente dans nos relations amoureuses, viennent de notre définition "à l'envers" de l'Amour… Si tu ne crois pas en la vie après la mort, saches que nous vivons dans une culture "à l'envers" des lois de la vie et de notre nature humaine. Que cela ait été voulu par ceux qui nous gouvernent ou pas, cela n'a aucune importance. Mais si tu veux un autre monde, alors ce sont des connaissances sans lesquelles l'Humanité ne pourra naître. Si tu crois à la vie après la mort, cela peut répondre à des questions comme "s'il existe de divinités pleines d'Amour, pourquoi ne viennent-elles pas nous empêcher de tout détruire, nous ramener sur le droit chemin ?" "Et d'ailleurs, cela serait quoi cet autre chemin?" ou plus simplement: "qu'est-ce qu'on fait ici?". Une vérité qui pourrait transformer notre culture qui en a tant besoin. Et oui n'ait pas peur du mot "vérité". Ne dit-on pas: "Dis-moi la vérité", lorsqu'on sent qu'on est face à un mensonge?

Mais la plupart ont peur du mot "vérité" car, inconsciemment, ils savent que cela leur enlèverait leur petit confort dans lequel ils s'étaient endormi. Mais s'ils essayent, ils vont vraiment découvrir ce que c'est que l'Amour…

 

 

"L'ASTRAL, UN CONTINENT INVISIBLE À DÉCOUVRIR,

À DÉPASSER ET À RECOLONISER."

CTLD TV 2019 - 3/5

Cliquez ici pour la VIDEO !

Tant qu'une personne n'incorpore pas dans sa "réalité" que notre vie de tous les jours est en permanence influencée par des forces invisibles qui veulent nous faire suivre leur volonté, elle ne peut qu'appréhender la vie que comme un sourd aveugle et encore… Sans les sens alternatifs que peuvent développer les sourds et les aveugles. Certaines de ces forces nous poussent vers une créativité fertile, d'autres vers une distraction qui finit par nous faire oublier qui on rêve vraiment d'être. Ce qui est le début de la fin de ce qui nous rend Humain. L'homme qui se veut libérer doit comprendre que nos cultures issues des religions nous ont privé du contact direct avec les mondes invisibles. Ils nous ont obligé à passer par des prêtres, imans, rabbins, ou autres intermédiaires alors que ce n'est pas du tout nécessaire. La plupart de ceux qui se connecte avec des forces/consciences invisibles, se connectent à ce que j'appellerais notre monde invisible local. Beaucoup l'appelle l'astral. C'est une super étape, mais le problème, c'est que la plupart des gens ne comprennent pas qu'il y a moyen d'aller beaucoup plus loin que l'astral. Notre culture nous apprend à aller chercher l'énergie à l'extérieur de nous. Se mélanger un peu avec des énergies avec lesquelles on a envie de se mélanger est tout à fait fertile en créativité et en évolution. Mais trop de mélange finit par troubler notre personnalité. Les personnes qui sont fort dans l'avidité aspire tellement les énergies des autres, qu'elles finissent par avoir une aura grise. C'est car le noir et le blanc n'existe plus vraiment.

Ce qui caractérise et rend unique la personne est noyée dans l'énergie des autres qu'elle a aspiré. Si on ne s'occupe pas des mondes invisibles, ce sont les mondes invisibles qui s'occupent de nous. Il faut des plombiers, électriciens de l'invisible, des "thanatonautes" ce que certains appellent des chamanes.

 

"SEULS LES CHAMPIGNONS PEUVENT ÉVEILLER TA CONSCIENCE ET GUÉRIR NOTRE PLANÈTE !"

CTLD TV 2019 - 4/5

Cliquez ici pour la VIDEO !

Le plus grand des secrets de notre civilisation est le suivant: le message principal de celui qu'on appelle Jésus, c'était la nécessité d'utiliser des champignons et certaines plantes pour garder sa connexion intérieure avec les courants énergétiques Fertiles de la vie. Ceci est 100% prouvé historiquement depuis les années 1950. Sans ce contact que certains appellent "le continuum", nous nous laissons emporter par le côté destructeur/recycleur de la vie, qui est là pour recycler tout ce qui n'est pas en harmonie avec les lois de la nature. Lorsque Rome a volé le message de Jésus, il a remplacé les champignons qu'on donnait aux cérémonies chamaniques par les osties, le pain, le vin et une nourriture hypoglycémiante… Qui contiennent de substances qui empêchent de réfléchir et nous transforme en esclaves qui n'arrivent pas à allez à l'inverse de cette spirale qui détruit le monde de nos enfants.

OUI, la science est en train de prouver que ces substances diabolisées peuvent remplacer la plupart des anxiolytiques chimiques (anti dépresseurs, calmants etc) qui transforment une grande partie de la population en "morts-vivants". On se rend compte qu'elles permettent vraiment de réparer des connexions abîmées par nos vies anti-naturelles. Par exemple, la très célèbre université de Yale a prouvé que la prise de psilocybine augmentait la conscience écologique. Quasi toutes les cérémonies et fêtes religieuses sont là pour cacher d'anciens rituels chamaniques qui utilisaient des plantes et des champignons. Ainsi, Pâques célèbre la cueillette des champignons aux printemps. Le personnage du Père Noël est un copié-collé de la vie des chamans du grand nord qui apportaient les champignons pour le solstice du 21 décembre. Ils se baladaient en traineau, tiré par des rennes, rentraient par la cheminé et faisaient sécher les champignons dans les sapins, ce qui a donné la coutume des boules de noël. Les noms des 12 apôtres signifient chacun dans d'ancienne langues le mot champignon. Par exemple Pierre, la pierre de voûte de l'église, signifie champignons en Sumérien (PITRA). Depuis 2000, les scientifiques savent que le cannabis et la psilocybine sont nécessaires à l'évolution.

Avec l'aide de certaines plantes comme l'ayahuasca, la psilocybine pourrait remplacer 99% des médicaments chimiques qui ne soignent pas et entraînent de nombreux effets secondaires. Mais les lobbys de la chimie, de la médecine et de l'agro-alimentaire dépensent des milliards afin que ces informations ne soient pas trop relayées par les médias officiels. Ils continuent de pourrir l'âme humaine avec leurs poisons qui détruits tout. La chimie est une des causes principales de l'état de notre Humanité actuelle. Elle détruit la nature mais aussi notre ADN, notre système neuronal et donc notre capacité à réfléchir. La chimie, la malbouffe et les écrans sont en train faire baisser le niveau de la conscience des humains. Et les substances qui réparent le mieux les dégâts causés par la chimie, c'est justement la psilocybine des champignons magiques.

Comme le chamanisme avec les champignons et les plantes est le seul outil qui peut inverser ce mouvement d'autodestruction, le monde est rempli de faux chamanisme. Le chamanisme sans substances, le chamanisme par la danse, le chamanisme par le chant etc… Sachez que tous ceux qui font la promotion du chamanisme sans champignons/plantes font partie de ceux qui empêchent le plus l'Humanité de naître. Ils ont repris le flambeaux des heures les plus plus sombres de l'histoire de France, celle de l'inquisition dont l'une des tâches consistaient à éloigner les gens de "la chaire de dieux". Ils sont souvent de bonne volonté, mais cela n'y change rien. Savais-tu que depuis les années 90, le QI moyen de l'humanité est en baisse et que cela a été prouvé que c'est dû aux produits chimiques? ("Demain, tous crétins" Docu ARTE)

Ces produits ont été interdits depuis longtemps mais ils sont présents dans toute la chaine alimentaire. Face à l'avalanche de produits chimiques, notre ADN, notre système neuronal et l'intelligence sont de plus en plus détruits. Le problème avec la chimie, c'est que l'on met souvent des dizaines d'années avant de réaliser qu'un produit est nocif. Et après quelques décennies le mal est fait et ces produits sont dans la chaîne alimentaire. Mais on peut être positif en se disant que la solution est là, sous notre nez, dans les forêts et les campagnes.

 

 

"CHAMANISME/CHAMPIGNONS : MODE D'EMPLOI POUR RÉVEILLER SON SUPER-HÉROS, SON ÊTRE CRÉATEUR."

CTLD TV 2019 - 5/5

Cliquez ici pour la VIDEO !

 

Le chamanisme peut vraiment sauver le monde… Le vrai chamanisme se fait avec les champignons et d'autres plantes qui peuvent être complémentaires comme le cannabis, ou l'ayahuasca. Face à l'avalanche de la mode où on appelle tout et n'importe quoi chamanisme, voici une manière simple et rapide pour se connecter vraiment à nos plus hauts états de conscience.

Mais attention, pas de place ici pour les touristes. Une fois que vous aurez traversé le miroir, c'est quelque chose qu'il faudra entretenir… Ne vous laissez pas avoir par le côté "mode" du chamanisme où on prend cela à la légère…

Dans un monde qui tourne fou, méfiez-vous très fermement de tout ce qui a du succès… Et à la fois si le chamanisme de haut-vol vous attire, jetez-vous à l'eau, osez. Car quelque soit vos programmations culturelles sur la chose, il s'agit bien de ce que votre âme désire le plus. Et je peux changer le mot "âme" si tu n'es pas "croyant", par la nécessité de réveiller notre connexion avec notre personnalité la plus profonde.

OUI, la science est en train de prouver que ces substances diabolisées peuvent remplacer la plupart des anxiolytiques chimiques (anti dépresseurs, calmants etc) qui transforment une grande partie de la population en "morts-vivants". On se rend compte qu'elles permettent vraiment de réparer des connexions abîmées par nos vies anti-naturelles. Par exemple, la très célèbre université de Yale a prouvé que la prise de psilocybine augmentait la conscience écologique. Mais encore plus fort: la base même de l'enseignement de celui qu'on appelle Jésus est bel et bien le travail avec les champignons et les plantes. Le Père Noël est un copié-collé de la vie des chamans de Sibérie, qui amenaient les champignons sur un traineau, tiré par des rennes. Il rentrait par la cheminée, car c'est par là qu'on rentre dans les yourtes de Sibérie en pleine hiver… Pour la cérémonie du solstice de 21 décembre. Quant aux sapins, c'étaient sur leurs épines que les chamans faisaient sécher les champignons, qui selon leurs états pouvaient être blanc, blanc avec des point rouge, et doré… Et c'est de là que vient la coutume de décorer les sapin de Noël avec des boules de couleur et des petits champignons …

La remise en question culturelle nécessaire à ce genre d'initiation est telle qu'il existe des niveaux de conscience qu'on ne peut pas atteindre sans un minimum de connaissances. Et la plus importante d'entre elles, c'est de comprendre en quoi la majorité de nos souffrances et de celle de l'Humanité proviennent de notre culture qui est anti naturelle, à l'opposé d'une culture fertile harmonieuse avec notre nature profonde. Car pour passer de l'autre côté du miroir, il faut "enlever" tous nos habits qui proviennent de cette culture "à l'envers". Cela veut dire laisser au vestiaire tout ce qui est nous est programmé avec cette culture anti naturelle, afin de pouvoir retrouver notre nature d'être créatif et fertile. Et il ne suffit pas de demander à voix haute "j'enlève tout ce qui est en moi appartient à cette culture à l'envers", il faut savoir précisément quoi enlever, pourquoi et par quoi remplacer. Car c'est à nous de scruter à l'intérieur de nous comme une tête chercheuse, pour débusquer les formes pensées, les logiques de penser et les fausses personnalités qui nous enferment dans cette personnalité. Pour le guerrier de la Lumière, cette remise en question constante est nécessaire pour rester debout.

 

 

LA CLEF POUR COMPRENDRE LA LOGIQUE DU MONDE

ET TROUVER CE QUI LUI MANQUE !  

2016 - 1/21

Cliquez ici pour la VIDEO !

 

Révolution Sans Violence Physique Phase 1: l'inconscient collectif de l'homme devient fou car plus personne ne met des graines saines dans l'invisible ! Il faut des personnes qui s'occupent des mondes invisibles, comme il y a des gens qui s'occupent des routes et des télécoms. Nous voulons tous un monde meilleur, mais, nous n'arriverons pas à le créer tant qu'on arrive pas à déterminer ce qu'il faut garder et ce qu'il faut changer et par quoi le remplacer. 

Parmis les nombreuses choses que je n'ai pas dites, j'insiste sur le fait que juste l'action de prêter attention au moins une fois par jour à ce réseau de Conscience Optimum nous relie les uns aux autres. C'est comme un réseau social mais dans l'invisible !

 

Si vous avez des questions relatives à la VDO, posez les sur mon mur facebook ou envoyer les à l'adresse suivante !

Merci pour tous vos encouragements!

Contact : key888@gmx.com

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LE PSYCHO CHAMANISME

LES SECRETS DE L'ALCHIMIE DE L'EVOLUTION

2017

 

VIDEOS de 2/21 à 10/21 !

 

2/21 - Psycho Chamanisme - INTRO - L'Alchimie de l'Evolution.

3/21 - Psycho Chamanisme - Sucre, Aliments Hypoglycémiants, Graisses Animales et Vaccins.…

4/21 - Psycho Chamanisme - Cannabis Thérapeutique.

5/21 - Psycho Chamanisme - Champignons & Ayahuasca.

- 6/21 - Psycho Chamanisme - Comment Faire Une Cérémonie ?

7/21 - Psycho Chamanisme - LSD, Ecstasy, MDMA & Drogues de Synthèse légales & illégales.

8/21 - Psycho Chamanisme - Cocaïne et Stimulants.

- 9/21 - Psycho Chamanisme - Tabac, Alcool, Café & Thé.

10/21 - Psycho Chamanisme - Opiacés & Tranquilisants.

Cette série de 9 Vidéos contient des infos extrêmement importantes et rares (car quasi interdites!) qui, à elles seules, pourraient sauver notre Humanité! Nous vous prouvons à l’aide d’interviews de nombreux scientifiques, que notre alimentation occidentale et nos médicaments chimiques sont, en général, inaptes à faire fonctionner convenablement notre cerveau, notre volonté et notre conscience. En fait c'est du chamanisme à l'envers! Dans la même logique, certains aliments et médicaments naturels nécessaires à notre évolution sont carrément interdits. Ces deux phénomènes seraient la cause primordiale du manque de conscience et de l’agressivité de plus en plus présente dans notre «civilisation». 
Même chose en ce qui concerne l’hyperactivité, les déficits d’attention et les « pétages de plomb » des enfants. Cela entraîne aussi de plus en plus de dégénérescences prématurées chez les personnes âgées qui vivent de plus en plus vieux, mais sont séniles de plus en plus jeunes. Mais aussi, on réalise que les bases de l'alimentation occidentale sont les principales responsables des maladies comme Alzheimer, les cancers, la démence et les suicides.

Nous voudrions vous emmener dans une vision large du Chamanisme qui peut se définir comme :

Le Chamanisme c’est la science de changer consciemment notre niveau de Conscience en fonction de notre alimentation au sens large du terme. Cela inclut ce qu’on mange et ce qu’on boit, mais aussi l’air qu’on respire, l’énergie ambiante (personnes, nature et environnement) et l’énergie qu’on peut capter tout à l’intérieur de nous. 

Les médias « grands publics » européens (surtout français et belges) sont soumis à une censure quasi totale concernant de nombreuses découvertes qui ont été faites ces dernières années. Si elles étaient révélées au grand public, les religions et les firmes pharmaceutiques perdraient une grande partie de leur pouvoir et de leur légitimité.

Parmi elles, le fait que les neuroleptiques (calmants, anti dépresseurs, somnifères, Ritaline (Ritalin en belge et suisse) doivent être mis dans la même catégorie que les drogues dures comme l’héroïne et la cocaïne, tant leurs effets secondaires sont catastrophiques. La cocaïne se banalise dans les lycées et même dans les collèges français à cause de la politique des gouvernements qui la mette au même niveau que le cannabis. Pourtant, vous apprendrez que même un petit peu de cocaïne peut créer des dommages quasi irréversibles,  surtout au niveau de la conscience, de la volonté et de l’équilibre émotionnel. La cocaïne est la drogue la plus sale qui existe! Elle tue le rebelle en nous!

Par contre, le THC (substance psycho active du cannabis) et la psilocybine (substance psycho active du champignon) sont maintenant reconnus dans de nombreux pays comme des substances aux vertus curatives quasi illimitées. Leur légalisation devrait permettre de remplacer la quasi totalité des médicaments chimiques, ce qui coulerait la plupart des firmes pharmaceutiques. En Espagne (Dr. Christina Sanchez, Madrid, Université Complutense), ils ont prouvé que le cannabis tuait les cellules cancéreuses. Et selon d'autres scientifiques (notamment le Dr. Rafael Maldonado), il est même nécessaire à l’évolution de notre cerveau! Oui oui, vous avez bien lu et des extraits d’un documentaire Arte vous le prouve et vous explique pourquoi!

Par contre, les sucres ajoutés et le café peuvent être eux aussi considérés comme des drogues dures. Des études sur les sucres ajoutés ont démontrées que tous les criminels en série (genre l’ado qui tue pleins d’élèves de son lycée) avaient tous mangés trop de sucre et de graisses petit. Cela avait endommagé leur cerveau et leur système émotionnel. Par contre, lorsqu’on prend des meurtriers qui sortent de prisons, rien que le fait de les faire passer à un régime pauvre en sucres/graisses faisait passer le taux de récidive criminelle de 75% à 8% ! Vous apprendrez qu’aux états unis, la psilocybine est utilisée avec succès dans de nombreuses thérapies. Elle est de plus en plus utilisée pour l’accompagnement des mourants qui témoignent « se re connecter au divin ». Mais le plus difficile à croire, c’est que cela se pratiquaient déjà dans quasi toutes les cultures pré romaines, de la Grèce antique, aux ancêtres des chrétiens (les esséniens) en passant par l’Inde de vedas, et des mayas.

Pourtant, toutes les preuves sont dans ces VDOS. Si certaines de nos VDOS sont censurées ou bloquées partiellement dans votre pays, envoyez-moi un mail via claudetraks.com et je vous envoie la VDO non censurée. Alors, prépare-toi pour le choc de ta vie !

 

Si vous avez des questions relatives à ces VDOS, posez les sur mon mur facebook ou envoyer les à l'adresse suivante !

Merci pour tous vos encouragements!

Contact : key888@gmx.com

 

LA VÉRITÉ SUR LE PÈRE NOËL !

Désolé mais on ne va pas faire de vidéos toutes les semaines ;)

DOCUMENTAIRES/ CONFÉRENCES & FILMS DU NET A VOIR :

- DOC ARTE " L'HOMME, DESTRUCTEUR DE LA TERRE "

De la révolution industrielle à aujourd’hui, un décryptage minutieux de la course au développement qui a marqué le point de départ de l’ère de l'anthropocène (ou l'ère de l'Homme) et de la déterioration continue de la planète.

- DOC ARTE " BIEN NOURRIR SON CERVEAU ", Si l’on connaît depuis longtemps les conséquences de l’alimentation sur notre santé physique, des chercheurs en neuro-nutrition ont récemment révélé que notre état mental est lui aussi influencé par ce que nous mangeons, et ce dès la gestation. Les femmes enceintes se nourrissant de junk food, riche en gras, en sucre et pauvre en nutriments, donneraient davantage naissance à des enfants colériques. Le lien entre propension à l’agressivité et alimentation déséquilibrée a également été prouvé aux Pays-Bas lors d’une expérience menée en prison, qui a montré que les détenus supplémentés en vitamines, minéraux et acides gras – dont les fameux oméga-3, protecteurs de nos neurones, que le cerveau ne peut fabriquer lui-même – commettaient moins de violences. Ce que nous avalons modifierait donc subtilement la chimie de notre cerveau, entraînant des répercussions sur nos humeurs, notre mémoire et même, selon certains chercheurs, sur nos décisions.

- DISPARITION DU CERVEAU HUMAIN, Résumé en 3minutes du doc ARTE "DEMAIN TOUS CRÉTINS"

- DOC ARTE " DEMAIN TOUS CRÉTINS " 

Oubliez le réchauffement climatique, la pollution et la troisième guerre mondiale car un nouveau danger beaucoup plus imminent et destructeur est déjà tout autour de nous !

Le constat est sans appel : l'intelligence, la volonté et la conscience des peuples de la Terre sont en chute libre depuis les années 90 ! Dans 10 ans, le niveau de développement du cerveau des nouveaux nés sera tellement perturbé, qu'un enfant sur deux sera classé dans le " spectre de l'autiste "! 20% d'entre eux seront des "autiste asperger", avec souvent un QI nettement au dessus de la moyenne. Mais pour les 80% restant, il y'a beaucoup de souffrances même s'il peut y avoir aussi beaucoup de joie en d'enrichissement. Toutes les infos sur youtube dans le Docu ARTE, "Demain, tous crétin !" Ce constat est fait dans quasi tous les pays et notamment en France ! L'Humanité ne s'éveille pas, elle s'endort ! Au moment où je vous écris, il y aurait, selon les pays, entre 1 sur 100, voire même un enfant sur 50 qui naît autiste. Depuis 2000 ces chiffres auraient presque doublés ! Il sera de 1 enfant sur 2 dans 10 ans !

Le plus hallucinant, c'est que les scientifiques indépendants savent pourquoi et ils savent aussi comment remédier à ce problème depuis les années 60 !!! Mais les intérêts des groupes de la pétro chimie et de l'agroalimentaires ont tout fait pour faire oublier la limite de la politique du "tout chimique", même si cela pourrait entrainer tout simplement la fin de notre Humanité, dans le sens, de la fin de tout ce qui nous rend " humain " ; notre intelligence, notre conscience, notre capacité de faire des choix, notre sensibilité…

En hyper résumé, cela provient en partie des substances chimiques et la solution c'est de limiter au maximum toutes ces substances et d'en bannir certaines…
Mais même en limitant et même en interdisant, certaines de ces substances sont profondément ancrés dans la chaîne alimentaire. En plus de limiter au maximum tout ce qui est chimique, il faut donc trouver un allié pour réparer en permanence, améliorer et renforcer les connexions de notre cerveau… Un allié qui ne soit pas "chimique" !

ET heureusement, les récentes découvertes des scientifiques apportent la solution…

La solution se trouve en toute logique dans la nature, et pour bien comprendre, êtes-vous au courant qu'aux États-Unis on a découvert un champignon capable de nettoyer en quelques semaines une petite montagne de terre imbibée de pétrole ? C'est comme si ces champignons étaient des têtes chercheuses intelligentes qui vont aller réparer et transmuter tout ce qui n'est pas en harmonie avec la nature. Ils arrivent à transformer une molécule de pétrole en une molécule tellement saine que la terre peut être ensuite utilisée pour un potager biologique. (CF. youtube Paul Stamets " Sauver le monde avec les champignons ")

D'autres champignons font la même chose avec nos pensées et notre conscience. 
Ils créent de nouvelles connexions entre nos neurones de la même manière que le mycélium nettoie, enrichit et unifie les sols.

Guérir nos pensées (âme) et dépolluer les sols avec les champignons pour sauver l'Humanité ! 
Tu peux rire, mais maintenant les scientifiques indépendants sont d'accord avec ce point de vue.

Juste un petit exemple pour ce qui concernent les 20% d'occidentaux qui se préparent une fin de vie de légumes, à cause des antis-dépresseurs chimiques, dont les effets négatifs secondaires et la dépendance sont comparables à ceux de l'héroïne et de la cocaïne.

"La psilocybine pourrait donner à ces patients le coup de pouce dont ils ont besoin pour rompre avec leur état dépressif, et ces résultats d'imagerie accréditent cette analogie du "redémarrage". (…) Tel un ordinateur bloqué, le cerveau des personnes souffrant de dépression chronique irait-il mieux après un redémarrage ? C'est ce que suggère le Dr Robin Carhart-Harris dans des travaux explorant les effets bénéfiques de la psilocybine, la molécule psychoactive qui confère aux champignons hallucinogènes leurs propriétés psychédéliques." Sciences & Avenir. 2017

Les Champignons peuvent nettoyer la pollution des sols ET réparer les dommages dans notre cerveau causés par les produits chimiques afin de réveiller la conscience pour guérir les dépressions et trouver les causes psychologiques des maladies graves.

Les champignons, ainsi que certaines plantes, peuvent remplacer la plupart des produits et médicaments chimiques ! Mais pour cela, il faudrait que les secteurs de la chimie et de la médecine acceptent que leurs produits ne guérissent PAS et sont en train de transformer les futurs humains en légumes ! Et ça n'arrivera pas de sitôt ! Donc, si tu veux ne pas sombrer dans cette épidémie mondiale de crétinisme qui détruit les âmes et le cerveau de nos enfants, tu dois devenir un "pirate des substances" …

Si t'as ne fut qu'un tout petit peu d'amour pour les enfants, fais passer cette info. Chaque femme qui sera comment se préparer à accueillir un enfant pourras facilement faire que son enfant ne fasse pas partie de la génération sacrifiée. Donc, chaque partage peut sauver des âmes !

A Suivre… Toutes les infos sont sur le net si tu cherches un peu…

" Je pense qu'un jour viendra, où l'on se retourneras sur notre époque et on se demandera : comment diable tout cela à bien put arriver ! D'un point de vue humain, c'est vraiment horrible à dire, mais il vas vraiment falloir que des générations d'enfants soient sacrifié ! Comment a-t-on pu en arrivé là ? " 
DR. Thomas Zoeler. Université du Massachusetts.

- CONFERENCE DE PAUL STAMETS « SAUVER LE MONDE AVEC LES CHAMPIGNONS »

               Partie 1 & Partie 2

- Le pouvoir des champignons au travers du rôle du MYCÉLIUM, expliqué en 1minute par Paul Stamets.

- "LES CHAMPIGNONS AU SECOURS DE LA PLANÈTE", Super Documentaire de 2 minutes de FranceInfo/Arte!

- Doc ARTE: "LES CHAMPIGNONS POURRONT-ILS SAUVER LE MONDE?".Documentaire sur les différentes applications des champignons dans des domaines aussi divers que l'agriculture, la reforestation, la dépollution des sols, l'amélioration des réseaux ou encore la production de bioplastiques.

- Mini Doc ARTE de 2'30 : " UN VERRE DE VIN À CHAQUE REPAS EST BON POUR LA SANTÉ: VRAI OU FAUX ? "

- CASH INVESTIGATION: N'hésitez pas à fouiller dans les archives de l'émission !

              « MULTINATIONALES: HOLD-UP SUR NOS FRUITS ET LÉGUMES. »

              « DIESEL / LES CONSTRUCTEURS NOUS ENFUMENT-ILS

              « QUAND LES ACTIONNAIRES S'EN PRENNENT À VOS EMPLOIS. »

              « CLIMAT / LE GRAND BLUFF DES MULTINATIONALES. »

              « PLASTIQUE, LA GRANDE INTOX. »

              « LUXE, LES DESSOUS CHOC. »

              « PÉDOPHILIE DANS L'ÉGLISE: LE POIDS DU SILENCE. »

              « PÊCHE INDUSTRIELLE: GROS POISSONS EN EAUX TROUBLES. »

              « LA MORT PROGRAMMÉE DE NOS APPAREILS. »

- Documentaires sur le Nucléaire qui ont été supprimé du net depuis. Si vous voulez, on peut vous les envoyer moyennant 2     bisous cosmiques en échange ;) 

              DOC FRANCE 3: " NUCLÉAIRE, EXCEPTION FRANÇAISE. "

              DOC ARTE: " CENTRALES NUCLÉAIRES: DÉMANTÈLEMENT IMPOSSIBLE. "

- Documentaire IMPRESSIONANT sur les secrets cachés de la catastrophe de Tchernobyl (toujours en ligne sur You Tube):

              DOC FRANCE 3: "PASSÉ SOUS SILENCE: LA BATAILLE DE TCHERNOBYL, HOMMAGE AUX

                                              LIQUIDATEURS." 

D'ailleurs sur le sujet, nous vous conseillons la courte série (5 épisodes) "Chernobyl" sortie sur HBO cette année!

- Documentaire ARTE: "VOYAGE AU PAYS DES DÉCHETS NUCLÉAIRES.".

- Documentaire THALASSA: "LES SECRETS DU SAUMON D'ÉLEVAGE."

 

- ENVOYÉ SPECIAL: du 23/11/2017, les 20 minutes sur ICE MAN "

                                        du 26/10/2017, " LE SECRET DES ARBRES." Ils communiquent, s'entraident, se défendent, ils bougent même!   Les arbres sont dotés d'une véritable forme d'intelligence. Et c’est désormais une certitude scientifique. Les arbres occupent   près d'un tiers de notre territoire et des terres émergées de la planète. Indispensables à notre survie, ils sont aussi nos   meilleurs alliés face au réchauffement climatique. Pourtant, nous ignorons presque tout d’eux. Loin d’être figés dans leur   monde végétal, les arbres ont en fait une vie bien plus riche qu’il n’y paraît.

                                        du 18/01/2018, "L'ADDICTION AUX ÉCRANS: HÉROÏNE NUMÉRIQUE." 

Aujourd’hui, les scientifiques en sont persuadés : les écrans sont dangereux pour nos enfants. Ils agissent sur leur cerveau, leur concentration. En France, des médecins lancent l’alerte. Aux Etats-Unis, d’anciens salariés racontent comment les industriels entretiennent l’addiction aux jeux sur smartphone, et des scientifiques dénoncent leur impact sur le développement de l’enfant. Que se passe-t-il réellement face aux écrans ?

                                        du 13/09/2018, "ALERTE AUX FAUX ALIMENTS.".Que sont au juste ces aliments "ultra-transformés"? Des produits créés de toutes pièces par l’industrie agroalimentaire, à base de céréales, de fruits, de légumes, de viande ou de poisson. Plus d'additifs, moins de qualités nutritionnelles. Céréales du petit-déjeuner, yaourts aux fruits, soupes de légumes : a priori, sains et rassurants… sauf que la transformation les prive d'une partie de leurs qualités nutritionnelles, et que l’ajout d’additifs et autres produits de synthèse les dénaturent. Ces aliments sont soupçonnés d’être responsables de l’augmentation du nombre de maladies cardio-vasculaires et de cas d’obésité. Comme si notre corps ne les supportait p​as

                                        du 17/01/2019, "GLYPHOSATE, COMMENT S'EN SORTIR ?"

                                        du 21/02/2019, "ANTIDOULEURS: L'AMÉRIQUE DÉVASTÉE." Très efficaces pour soulager la douleur mais extrêmement addictifs, les opioïdes ont inondé le marché américain. Ils sont à l'origine d'une terrible crise sanitaire, avec 72 000 morts d'overdose pour la seule année 2017. Addiction sur ordonnance. En France, chaque année, 12 millions de personnes se voient prescrire des médicaments opioïdes, qui créent une forte addiction

                                        du 28/02/2019. "L'AUTRE VISAGE DU CANNABIS." Kaylah, 9 ans, souffre d’une épilepsie très sévère, mettant sa vie en danger. Ses parents tentent de la soigner avec du cannabidiol, la molécule non psychotrope du cannabis… "Envoyé spécial" a partagé le quotidien de cette famille. Kaylah a 9 ans, elle vit dans le centre de la France. Depuis sa naissance, elle souffre d’une épilepsie sévère qui l’handicape beaucoup. Ses premières années, les crises ont été très fréquentes et violentes, malgré les médicaments, mettant sa vie en danger. Ses parents, qui ont tout essayé, ont décidé de la soigner avec du cannabidiol, ou CBD. Les crises ont diminué de moitié En décembre 2018, le comité scientifique mis en place par l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a donné son feu vert à l'usage du cannabis thérapeutique pour certains patients et dans des cas précis, mais en France, il reste difficile de se procurer cette molécule non psychotrope. Pourtant, depuis que Kaylah en prend quelques gouttes, les crises ont diminué de moitié et elle mène enfin une vie plus heureuse.

                                        du 05/09/2019. "UNE VIE SANS PLASTIQUE." Pas si simple… Les objets en plastique jetables, à priori les plus faciles à remplacer, sont partout dans notre cuisine, notre salle de bain, notre vie quotidienne.

                                        du 14/11/2019. "UN MONDE SANS VIANDE." Nuggets, burgers à base de protéines végétales et de faux sang, faux-filet fabriqué à partir de vraies cellules de bœuf… cultivées en laboratoire! Souffrance animale, pollution due à l'élevage intensif, scandales sanitaires… pour répondre aux inquiétudes des consommateurs, le marché de la "viande alternative" est en plein développement.

                                       

- Doc « L'IMPORTANCE DE MARCHER PIEDS NUS ! »  de David Cheynel. 

 Vidéo sur le Grounding, ou le lien à la terre. A voir absolument pour comprendre pourquoi il est si important de libérer les   pieds !!!!

- Le super film " MON ONCLE D'AMERIQUE" de Alain Resnais (1980).

- Chanson alertante de 4 minutes sur le WIFI. Vidéo sur les dangers liés aux technologies sans fil, et plus particulièrement le   Wifi, le Bluetooth, la 5 G, les smartphones,

 

 

 
 

Contact

 key888@gmx.com