Morpheus

Ecole Pour Guérisseurs & Guerriers de la Lumière

 

99% des voies "spirituelles" et des thérapies énergétiques et chimiques ont pour but ultime de se sentir bien. 

Pour cela, ils doivent endormir la conscience qui est en colère et triste ne pas trouver sa place dans ce monde de plus en plus destructeur. Mais cela ne fait qu'aggraver les choses car, nos "bobos" physiques et psychologiques sont des messages qu'il faut écouter. Si on ne les écoute pas, on finit par mourir de maladies du coeur ou de cancers, comme quasi tout le monde. Mais pire, on passe à côté de la vie de nos rêves. Car ne vous y trompez pas! Les cancers font partie des "maladies" d'auto-destruction dues aux faits que l'âme n'en peut plus de vivre dans une culture qui va autant à l'encontre de la Vie, de l'intérêt des enfants et de la justice! 

Mais peut-être que tout cela est un grand jeu dont le but est de nous pousser à prendre conscience des parties de nous qui nous font faire des choix très éloignés de nos valeurs profondes. En tous cas, j'ai choisi de croire à cela, car il s'agit d'une croyance très évolutive.

Nous vous proposons de partir à la découverte de vos parties qui "sont dans l'ombre", d'écouter vos peurs et vos colères afin qu'elles aient moins de pouvoir sur vos choix.   

Vous pouvez aborder ce travail d'un point de vue "spirituel" ou "athée", cela fonctionne dans les deux cas.

Si vous êtes athée, cela vous aidera à identifier et surmonter vos peurs qui vous empêchent de vous mettre sur le chemin de vos rêves…

Si vous croyez dans l'après-vie, cela vous apportera en plus le bénéfice d'apprendre à traverser vos enfers de votre vivant, ce qui est l'un des buts ultimes du chamanisme originel.

Développe tes pouvoirs magiques en débloquant tes émotions.

Formation pour Guérisseuses et Guérisseurs.

Mélange de Psychologie, de techniques respiratoires, de Soins énergétiques et de Chamanisme.

Technique Alchimique de dégagement d’entités et de charges énergétiques par le souffle !

Expériences d’immersion 100% dans la nature !

 

Prochaine Session du 9 au 16 Mars 2019 !

Pour ne pas te faire trop contaminer par l’inconscient collectif qui crée actuellement beaucoup de remous et de dérapages émotionnels, notre culture a besoin d’outils "oubliés" comme le chamanisme ! Mais le chamanisme traditionnel ne suffit pas. En y ajoutant la psychologie, qui est l'un des plus beaux cadeaux que l'occident fait à l'humanité, on arrive à "comprendre" les messages de nos maladies psychologiques ou physiques. Freud avait déjà compris que juste le fait de comprendre pourquoi on a tel ou tel bobo, suffit à guérir à moitié la personne. C'est la compréhension qui libère. Elle permet à l'âme de retrouver la foi en comprenant que ce qui lui est arrivé est là pour la faire grandir. Les mondes de l'esprit se nourrissent de connaissances… Pour naître, notre Humanité a besoin de se regarder en face et de ne laisser aucune partie d'elle dans le déni de l'obscurité ! Tant que tu n'arriveras à regarder en face, toutes les parties de toi qui servent cette logique mortifère "patriarcale", ce sont ses parties dans l'ombre qui te dirigeront.

« Un homme qui n’a pas traversé l’enfer de ses passions ne les a pas non plus surmontées. Elles habitent alors dans la maison voisine et, sans qu’il y prenne garde, une flamme peut en sortir qui atteindra aussi sa propre maison. Si nous abandonnons, laissons de côté et, en quelque sorte, oublions à l’excès, nous courrons le danger de voir reparaître avec une violence redoublée tout ce qui a été laissé de côté ou abandonné. » C.G. Jung, Ma Vie.

Si vous avez assez d’auto critique, en 1 semaine, nous pouvons vous montrer comment faire un bond dans votre évolution comme vous n’en aurez jamais eu auparavant ! Quelque soit vos défis physiques ou psychologiques, si vous êtes prêts à affronter vos plus grandes peurs et vos plus grandes colères (c. à d. vos enfers), nous vous aiderons à transformer vos points faibles en points forts, voire en super pouvoirs !

 

Cet enseignement comporte 3 volets: 1/ Un travail psycho émotionnel. Aller toucher les émotions enfouies. 2/ L’apprentissage d’une technique de guérison par le souffle et l’imposition des mains. 3/ L’approfondissement de ce travail par les plantes pour ceux qui se sentent appelés par cette voie. Le 3ème volet n’est pas automatique, au contraire. C’est vous qui devrez nous convaincre que vous êtes appelés par cette voie.

Nous vous proposons des stages/retraites/initiations d’une semaine aux Canaries!

Si vous souhaitez y participer, svp renvoyez le formulaire par mail (key888@gmx.com)

Ensuite, nous prendrons un rendez-vous téléphonique, afin de commencer une partie du travail. Ce qui compte, c’est que dans votre questionnaire et dans notre entrevue, vous soyez le plus vrai possible, en tachant de vous exprimer le plus sincèrement possible. Peu importe si vous avez l’impression d’être très loin dans votre style de vie et de pensée. Ce qui importe c’est votre capacité de remise en question !

1/ Bien Venue !

Cette école est faite pour les personnes qui veulent vraiment lâcher, dans le sens « devenir plus autonome » de ce « système », de ses modes de pensées, de ses addictions, de ses habitudes… mais qui sont bloquées par leurs croyances limitantes, leurs émotions, leurs attaches… Nous y enseignons des soins que vous pourrez utiliser et transmettre ensuite à votre tour. La base de notre travail sera vos rêves, vos envies  et nous tâcherons de vous libérer des peurs et des attaches qui vous empêchent de marcher dans cette voie.  

 

Nous affirmons avoir trouvé/reçu une technique de soin giga-puissante, efficace et simple, basée sur la respiration et l’imposition des mains! Selon les premières 100 personnes qui l’ont essayée, 95% d’entre elles reconnaissent qu’ils n’ont jamais connu quelque chose d’aussi efficace. Bien sûr, chacun d’entre nous est programmé à se méfier de ceux qui prétendent avoir trouvé ce que personne ou très peu auraient trouvé !  Mais vous verrez que notre enseignement ne veut qu’une chose : vous mettre à l’écoute de votre maître intérieur. Et vous savez quoi : très peu de gens sont prêts à cela car, pour commencer ce travail il faut d’abord reconnaître qu’on est un esclave !

Jusqu’à présent, si je compare les soins et les processus que nous vous proposons, à tout ce que je connais déjà, ils sont les plus efficaces, les plus rapides et les plus simples pour guérir absolument TOUTES les maladies de l’âme et du corps physique. Si on joue le jeu, ils peuvent nous libérer de toutes les addictions. Bien sûr, nous espérons du fond de notre âme que dans d’autres parties du monde, des moyens aussi, voire même plus efficaces, aient été « donnés » à des guérisseurs. Qu’il soit clair que plusieurs livres ne pourraient pas vous expliquer le « comment » et le « pourquoi » de ces soins. Si vous voulez vraiment le savoir, il faudra venir les « vivre ». Bien que ces soins puissent servir d’étape essentielle de déprogrammation de la matrice et de reprogrammation à nos connexions Divines, ils peuvent aussi être utilisés indépendamment de ce processus alchimique. Ainsi, ces soins peuvent aussi être utilisés pour s’enlever des charges émotionnelles ou/et énergétiques, toutes les maladies du corps et de l’âme, ainsi que pour se libérer de la majorité des addictions. Ils fonctionneront si la personne joue le jeu en acceptant de chercher sincèrement, les choix de vie ou les types de croyances qui entraînent les dysfonctionnements de son être !

 

2/ Présentation de notre Démarche.

            A – On s’éveille le jour où on l’a vraiment décidé !

Non, le parcours « spirituel » ne doit pas spécialement être long avant d’arriver à une certaine qualité de connexion. Contrairement à ce qu’on croit, le déclic de se mettre sur la longueur d’onde de sa conscience optimum peut être instantané, le jour où on l’a vraiment décidé! En fait, beaucoup de personnes qui se trouvent perdues, sont beaucoup plus proches de leur Divinité, que beaucoup d’autres, qui se croient très évoluées spirituellement et n’avancent plus car ils ne se remettent plus assez en question.

 

            B – Nous n’acceptons pas tout le monde !

Ce que nous proposons fonctionne autant pour les "athées" que pour ceux qui croient dans la vie après la mort, car nous avons tous et toutes des émotions à explorer. Par contre, cela ne fonctionne qu’avec des personnes qui ont la volonté de s'améliorer, de s'auto critiquer et d'évoluer. Si nous ne prenons pas tout le monde, c’est aussi car ces soins et le stage que nous vous proposons sont faits pour que vous preniez Conscience de ce que vous n’aimez plus dans votre vie, de ce qui n’est plus en Harmonie avec vos valeurs profondes et vous aide à traverser vos peurs pour oser rêver une autre vie. Ce stage n’est pas juste un stage de plus. Il sera pour certains, une véritable initiation vers un chemin qu’il leur restera à entreprendre. On peut vous aider à aller jusqu’à la croisée des chemins, mais ce sera à vous de parcourir ce chemin, ou pas ! Ainsi, si vous aussi vous ne mettez pas en pratique les décisions et nouvelles aspirations que vous aurez prises durant cette semaine, alors vous risquez de retomber encore plus bas qu’avant d’être venus. Ne venez donc pas chez nous à la légère ! Ces soins sont d’une puissance inouïe et ils vous feront vivre une expérience de Conscience très élevée.

          C – La Thérapie de la nature !

Pour optimiser ce travail déjà très puissant en lui-même, on ajoute à cela une immersion dans la nature ! Imaginez un endroit où tout est mis en œuvre pour que votre être de Lumière puisse s’incarner au mieux, « en grattant partout où on le peut de l’énergie vitale », comme le dit Castaneda. L’être Humain est fait pour fonctionner dans la pleine nature, marcher pieds nus et être le moins vêtu possible. Un endroit où vous vivez dans une pureté naturelle avec un taux de pollution électromagnétique et chimique quasi introuvable en Europe. Un endroit hors inconscient collectif magnétique qui plombe tous les pays occidentaux, avec une chape de plomb très forte et spécialement en France pour le moment. Un endroit où vous vous nourrissez bio selon vos goûts avec des fruits exotiques merveilleux qui poussent ici. Un endroit, sans aucun voisin à des kilomètres à la ronde, votre propre plage rien que pour vous où nous pourrons nager tous les jours dans l’océan Atlantique et s’y nourrir d’une énergie océane enrichie de Dauphins et de Baleines qui, par centaines, même s’ils ne viennent pas dans la baie, dansent autour de notre île. Vous pourrez dormir en dehors des bâtiments solides modernes qui empêchent l’énergie de bien circuler, et camper sous tente sous le ciel de l’Hôtel à 144000 étoiles ! On y voit très bien les étoiles grâce à une très faible luminosité locale. Il s’agit aussi d’un endroit très riche en histoire, avec les Açores, de nombreuses sources citent les Canaries comme dernière terre émergée de l’Atlantide ! Mais revenons à ce que nous allons vivre dans ce paradis sauvage…

           D – Se réconcilier avec le pouvoir et l'intensité en osant explorer ses émotions refoulées !

Nous sommes tous des « petits Dieux » avec le pouvoir de créer absolument tout ce que l’on veut sur cette terre ! Ainsi nous pouvons aisément comprendre que notre Divinité intérieure est en colère ! Nous pourrions faire, à nous tout seul, que plus un seul enfant ne meurt de faim, que plus une balle ne soit perdue, que plus un enfant ne soit abusé ! De plus, nous pourrions avoir la vie de nos rêves, avec les relations amicales et amoureuses de nos rêves dans l’endroit de nos rêves avec le boulot de nos rêves. Si c’est vrai, peux-tu comprendre pourquoi ta divinité intérieure est en colère ? Dans un premier temps, lorsqu’on se connecte à son Dieu/Déesse intérieur(e), on a l’impression qu’on a un monstre à l’intérieur. Mais une fois qu’on lui donne vraiment la parole et l’espace vital et énergétique dont il/elle a besoin, ce « monstre » se transforme en magicien/enne. C’est l’histoire de Dante qui traverse ses enfers pour aller au paradis. La clef est donc d’oser plonger dans nos plus grandes peurs, nos plus grandes haines, pour connaître qui on est ici et maintenant !

L’une de nos plus grandes sources de douleur, c’est de participer à un système qui n’est pas en Harmonie avec nos envies, nos valeurs et nos croyances profondes. Ainsi, contrairement à beaucoup d’enseignements spirituels où le regret d’avoir fait un choix n’aurait pas sa place, le feu du regret a beaucoup d’intérêt pour nous ! La notion de profonde demande de pardon de l’âme est essentielle (c’est l’essence du ciel) car dans cette douleur, on va trouver le feu de Kali ! Les profonds regrets d’avoir fait tel ou tel choix, de soutenir telle ou telle logique, et la volonté profonde de vouloir s’améliorer peut éveiller, allumer, faire grandir notre flamme de Kali à l’intérieur de nous. Même si cette flamme sort souvent au début dans la colère et le stress, de cette flamme va naître notre contact avec notre Divinité intérieure. C’est ça, l’Alchimie de l’évolution! Il y a dans l’Alchimie de l’évolution une force inouïe que beaucoup n’accepteront pas. Si vous voulez guérir, il faut trancher ! Et pour trancher, il faut choisir ! Mais même si tu n’arrives pas à arrêter de nourrir ce système, le plus important c’est au moins de prendre conscience que tu nourris une machine qui tue la vie. Et je ne parle même pas ici de fin de notre civilisation, mais du fait que déjà aujourd’hui, quasi toutes les couches de la population sont maintenant touchées par la folie chimique qui nous transforme en consommateurs d’émotion et d’intensité artificielles. Ce qui compte, c’est l’état de ta conscience !

 

           E – La Respiration Cellulaire.

 Nous vous proposons « une technique alchimiste » très simple qui permet de tendre vers une meilleure connexion à notre « essence », dans le sens « carburant », et essence, dans le sens de « personnalité »! Chaque âme a sa propre identité/volonté. Et il n’y a que toi qui peux la redécouvrir!

Ce « carburant énergétique », il faut aller le chercher là où la majorité des personnes n’osent pas aller : à l’intérieur de nous, au fond de nos cellules, à l'intérieur des atomes où se trouve assez d'énergie pour activer des centrales nucléaires. Nos atomes qui sont engourdis par nos peurs et nos tristesses… Pour cela, nous devons passer par nos marais émotionnels ! En activant l’émotion, en se rappelant le plus possible les moments ou contextes dans lesquels ces blessures sont nées, on va provoquer une étincelle qui va faire démarrer l’activation de nos cellules. C’est pour ça que toucher nos plus grandes peurs et nos plus grandes blessures est vraiment l’essence du ciel (essentiel), car elles bloquent la descente de notre être de Lumière dans nos corps. Ces peurs et ces colères ont le droit d’être là, elles ont des choses à dire pour l’Harmonie de notre vie. « Seuls ceux qui oseront plonger dans leur propre enfer connaitront la Lumière ! » Nous ne vous proposons pas de choisir votre vie pour vous, nous vous proposons de vous montrer comment faire pratiquement pour que votre être de Lumière prenne vraiment sa place afin que vous puissiez trouver votre propre voie… Ces soins ne sont pas passifs, c’est vous qui allez faire la majorité du travail ! Si vous n’êtes pas profondément décidés à l’intérieur de vous, à chercher sincèrement les causes de certains dysfonctionnements chez vous, ne venez pas dans nos stages! Dans le cas contraire, venez, vous avez frappé à la bonne porte !

          F – Tendre vers  le plus d'autonomie, donc plus de libertés!

Au contraire de tout mouvement sectaire ou religieux (les religieux étant des sectes qui ont réussies), nous désirons enseigner l’autonomie à tous les niveaux. En effet, l’autonomie est un facteur essentiel pour ceux qui veulent vraiment aimer. Car si on a besoin de l’autre, on ne peut pas vraiment considérer qu’on l’aime ! Ceci n’est pas uniquement vrai au niveau énergétique, mais aussi au niveau affectif et matériel. Au niveau énergétique, nous vous proposons de vous apprendre à directement puiser l’énergie vitale à l’intérieur de vous-même, dans l’infiniment petit de votre être, là où, lorsqu’on brise un atome, on peut y puiser la force d’une bombe ou d’une centrale nucléaire. Il s’agit de l’unique manière d’être autonome de toute énergie extérieure à nous-même. De plus, il n’y a que cette énergie qui soit vraiment remplie de l’identité de votre propre Lumière. Lorsqu’on se nourrit d’énergie extérieure à nous-même, un des problèmes est qu’elle contient d’autres identités, d’autres "combinaisons de couleurs" que celle de notre Esprit.

Chacun de nous est une partie unique et irremplaçable du TOUT. Ce qui nous différencie des autres, ce qui nous rend spécial, c’est souvent ce que nous avons à apporter… Nous sommes principalement différenciés des autres par nos goûts, nos aspirations, nos spécialités et surtout par les valeurs que nous défendons et que nous incarnons. Si nous savons qui nous sommes, nous sommes capables de nous désintégrer derrière un mur et de nous reconstituer de l’autre côté. Ce mur peut être un voyage dans une autre dimension ou tout simplement la mort. Tout ce qui nous reste, c’est la mémoire. Donc une fois passé le mur, il faut vite se rappeler qui nous sommes, d’où nous venons et ce que nous sommes venus faire ici. Et c’est exactement ce que nous voulons vous aider à faire dans notre école !

 

         G – Ce que nous proposons vas à l'inverse du reïki et de la quasi-totalité des techniques énergétiques du nouvel âge.  

Ces dernières ont bien sûr leur rôle à jouer, mais 99% des techniques nouvel âge ne sont pas libératrices dans le sens qu’elles ne permettent pas une « libération des programmations émotionnelles » qui empêchent ou court-circuitent la communion avec notre être Optimum ! La majorité des techniques comme le reïki ont beaucoup de succès car elles endorment la Conscience. Pour cela, elles endorment les douleurs et créent un bien-être énergétique anesthésiant ! Ces techniques endorment et soulagent temporairement nos blessures, alors que l’alchimie que nous vous proposons nous fait plonger dans nos blessures. Nous ne condamnons pas ces techniques car, pour finir, autant que ceux qui ne veulent pas se libérer et devenir leur propre maître souffrent le moins possible ! Cela n’empêche que ces techniques provoquent des dépendances énergétiques et psychologiques profondes. Le reïki, c’est un peu de l’héroïne/aspirine énergétique, pour ceux qui ne veulent pas accepter qu’ils servent un système qu’ils détestent ! Nos soins ne s’apparentent pas aux techniques où l’on prétend vous toucher et vous « guérir miraculeusement » ! Votre guérison personnelle dépendra de votre volonté réelle d’accepter en quoi vous vous trompez et quels sont les points de votre vie qu’il est impératif de remettre en question.

 

Les maladies sont des messages de l’âme. Si on enlève la maladie d’un coup de baguette magique, c’est l’âme qui en ressort perdante. Elle va alors développer une maladie encore plus forte pour se faire entendre. Ainsi les techniques énergétiques ou chimiques qui enlèvent juste les symptômes d’une maladie (Reïki, antidépresseur, 

aspirine…) sans en traiter les causes, entraînent des vagues de cancer et de maladies du système immunitaire. Ils peuvent servir de béquille pour une courte durée, mais cela doit rester exceptionnel et pour une très courte durée.

 

Une des raisons pour laquelle on en est là, c'est que notre culture occidentale n'as aucune hygiène énergétique. J'aimerais appeler cette hygiène base "la conscience chamanique". Si de plus en plus d'occidentaux sont conscients de la dimension énergétique de la vie, ils continuent de suivre à la lettre les modes de vies issus de la culture patriarcale judéo-musulmano-chrétienne et se mélange beaucoup trop énergétiquement ! 

Pourtant, les émotions et les pensés sont contagieuses, c'est pour cela qu'en Asie,où la culture a réussis à conserver la dimensions énergétique de la vie, on ne passe pas sa journée à faire des bises était prendre tous le monde dans les bras. La règle numéro un de celui qui a une conscience des dimensions énergétiques, c'est de bien apprendre à connaitre une personne avant de se mélanger énergétiquement avec. On peut ne pas croire dans la vie après la mort, tout en reconnaissant l'évidence de la dimension énergétique de la vie. 

Notice délicate et importante :

Nous vous rappelons que le lieu de l’école est aussi un lieu de retraite dans lequel nous expérimentons des petites périodes où nous nous coupons du monde extérieur. C’est pour cela que nous demandons à toute personne de ne pas venir à l’improviste nous rendre visite, et ce sous aucun prétexte, même si vous faites partie de nos meilleurs amis, voire même de notre famille. En d’autres mots, si vous venez nous rendre visite sans avoir reçu notre feu vert, nous vous demanderons de repartir. Cela peut paraître un peu “violent” comme intro, mais si vous venez travailler avec nous sur ce lieu magique, vous comprendrez l’importance que nous donnons à ce point. Il y va de l’intérêt de tous que chacun respecte ceux qui veulent s’isoler ! L’une des caractéristiques du patriarcat c’est de vouloir s’imposer… Contactez-nous par mail pour toutes infos ou demandes de rendez-vous…

           H – Cette école est aussi un laboratoire pour booster l'évolution? !

Cette école est créée pour les personnes qui veulent vraiment de tout leur être expérimenter jusqu’à quel point elles peuvent incarner leur Divinité Intérieure en mettant un maximum de conditions de leur côté. Nous partons effectivement du principe que nous sommes tous et toutes une partie (branche) unique et irremplaçable du Grand Esprit du Tout, que certains appellent Dieu ou Déesse. La majorité des courants spirituels ont cherché à l’extérieur, alors qu’il/elle se trouve à l’intérieur de nous. Nous prétendons que pour aller à l’intérieur de nous, il faut d’abord arriver à un certain degré de guérison pour arriver à naviguer au travers de nos marais émotionnels et nos enfers intérieurs. C’est là qu’intervient l’approche psychologique de la question. Allier sciences psychologiques et sciences spirituelles est l’un des piliers de notre école.

 

Ce qui fera la différence, c’est d’éveiller en nous nos pouvoirs de super héros. Car lorsqu’un petit groupe arrivera à focaliser assez leur Esprit, il pourra affronter un bataillon rien qu’en lui envoyant de la Conscience ! Pour cela, il est nécessaire de mettre en avant le psycho chamanisme qui n’a besoin d’aucun outil extérieur à nous-même. En fait, nous recrutons, comme le fait Morpheus dans le film « La Matrice ». Maintenant, qu’il soit clair qu’il y a beaucoup de choses qu’on ne vous dit pas. Nous ne sommes pas venus sur Terre pour faire des tours de magie à 5 balles, comme c’est le cas dans le Nouille Age, mais bien pour réunir la tribu qui est prête à faire le travail nécessaire à réveiller leur Roi et Reine intérieurs et, tous ensemble, nous allons faire ce qu’ont toujours fait les Reines et les Rois d’antan… Servir le peuple et le protéger en leur donnant notre vie s’il le faut. Qu’il soit clair que l’image des Rois et Reines injustes et despotiques que nous a donné la version de l’histoire qu’on nous apprend à l’école est celle du Vatican. Les vrais Rois et les vraies Reines d’antan ne demandent rien à leur peuple. Par contre, ils leur donnent tout… Quant à ceux qui choisiront d’écouter les formes pensées qui leur disent « Celui-là, il a trop été au cinéma et il a trop lu de contes de fées », je leur répondrai qu’eux, « ils n’en ont visiblement pas lu assez». En effet, si, comme mon petit enfant intérieur, tu étais autant fan d’Harry Potter que de Siddhârta ou de Carl Jung, tu saurais que si Harry Potter gagne contre Voldemort, c’est car Voldemort n’avait justement pas lu et tiré les enseignements des contes pour enfants… Car "il faut redevenir un petit enfant pour retrouver Dieu(e) vivant Androgyne en SOI". Si ces mots allument cette petite flamme en vous, si vous attendiez ce moment depuis longtemps, alors rejoignez-nous.

 

Et, plus que jamais, je vous conseille de rêver votre vie et de vivre vos rêves pour une meilleure humanité sans plus attendre une seconde.

           I – Commentaires de fond sur le chamanisme.

Je soutiens la thèse que ce qui manque le plus à la culture occidentale, c’est justement le chamanisme.

La plus grave maladie de l’Occident, c’est sa perte de connexion avec le TOUT qui amène à la perte de Conscience de l’Unité. Cette Conscience de l’Unité, c’est ce qui transforme un homme en humain! Ce manque de conscience l’amène à détruire la planète ainsi que le futur de sa propre espèce! POUR NE PAS FAIRE FACE À CES TERRIBLES CONSTATS, LE CERVEAU A INVENTE LE DENI. Le DENI, c’est un processus du cerveau qui créée une double personnalité face à une situation qu’on n’arrive pas maitriser et qui traumatise. Le fait même de raisonner n’est plus possible.

 

TOUTES les anciennes traditions utilisaient les plantes pour accélérer le développement des perceptions et nourrir cette connexion. Il y a des plantes qui nourrissent les corps physiques et il y a des plantes pour nourrir les corps «spirituels». Est-ce si difficile à accepter? Seuls les occidentaux de la culture patriarcale ont assez d’orgueil que pour dire «je peux me passer des plantes» ce qui sous-entend : «moi je n’ai pas besoin de ce que faisait toutes ces anciennes traditions». Pourtant ces plantes sont là justement pour rendre les gens plus sensibles et éviter ce qui arrive actuellement à notre humanité: perdre tellement conscience des choses qu’on finit par nourrir un système qui hypothèque toutes vies sur Terre. Et à ceux qui ricanent lorsqu’on leur dit qu’ils ont besoin des plantes pour s’élever, sachez que ce ricanement n’a rien de personnel. Ce n’est que le résultat d’une culture issue des religions : donc, votre personne ne fait que relayer les ricanements des religions qui se sentent tellement supérieures qu’elles ne peuvent pas envisager que des traditions issues d'indigènes vivant dans la nature puissent leur être de quelconque utilité.  

Les chamans étaient les premiers à être brûlés par l’inquisition. Pourquoi croyez-vous qu’il y avait un tel acharnement? Le vrai chamanisme fait très peur aux religions car il met les prêtres, rabbins, imans et autres rimpochés au chômage! Le vrai chamanisme crée des chamans qui peuvent par eux-mêmes explorer les mondes subtils et utiliser leur science pour une guérison profonde des êtres et des mondes.

 

Si les religions sont l’un des outils les plus efficace pour rendre les gens dociles, le chamanisme en est l’antidote, l’épée qui transformera les agneaux en lions et en lionnes. Quoi de plus tendre qu’une lionne… mais quand on touche à ses petits… On goutte à l’épée Excalibur (Kali Burnus) le féminin qui brûle, le féminin qui tranche, le féminin qui met et démet les Dieux de leur trône. Et Oui, c’est une des nombreuses choses que vous pourrez découvrir si vous vous mettez vous aussi à «exister Consciemment dans les mondes invisibles» 

Depuis la nuit des temps, le chamanisme avec la chair des « dieux » permet à l’homme de traverser les portes de la mort de son vivant, et de revenir afin de changer sa vie en conséquence. Mais cette initiation est interdite et diabolisée depuis plus de 2000 ans. Déjà, à cette époque, les Romains punissaient ces initiés par la peine de mort, car cela troublait l’ordre public de l’empire, « la Pax Romana ». Cela avait un sens, car lorsqu’on a réussi cette expérience, on comprend que le but du jeu, c’est de réveiller le protecteur de la Vie en nous ! Et face à un système destructeur et injuste, cette initiation transforme l’agneau en lion, le spiritualiste contemplatif en guerrier de la danse des énergies, celui qui snobait la recherche de la vérité en chevalier des connaissances.

 

Depuis, 2000 ans, ceux au pouvoir font tout ce qu’ils peuvent pour cacher le culte sacré de la « chair des dieux ». Le travail des inquisiteurs religieux ne se limitait pas à brûler les « sorcières », ils imposaient aussi des médecines qui ne guérissaient que superficiellement, voire pas du tout. Aujourd’hui, les firmes pharmaceutiques et l’agro alimentaire ont pris le relais. Toutes les tranches d’âge de la population sont maintenant susceptibles d’être réduites plus ou moins à l’état de légumes, car chimiquement incapables de mettre en pratique leur volonté profonde! Et tout cela juste à cause de substances qui se trouvent dans notre alimentation/médication quotidienne. Car peut-être que tu croyais que l’espèce humaine était vraiment égoïste, mauvaise et lâche ! Mais, non ! La population laisse faire car, elle est endormie par des substances qu’elle ingère à son insu ! C’est pour ça que de plus en plus de gens acceptent sans broncher un monde qui laisse de moins en moins de chances à nos enfants d’avoir un futur sur cette Terre. On nous a mis sous sédatifs sans que quasi personne ne s’en rende compte !

On peut dire que depuis 2000 ans, nous vivons sous le joug de l’Inquisition Pharmaceutique! Des Romains d’antan, aux firmes pharmaceutiques d’aujourd’hui, ceux au pouvoir ont toujours encadrés les sciences de la guérison, en éloignant systématiquement ceux qui utilisent l’alchimie de libération des âmes. Mais depuis quelques années, de nombreux scientifiques redécouvrent les pouvoirs quasi illimités du « fruit défendu ». Si vous n’êtes pas au courant, regardez notre série de vdo sur le psycho chamanisme. (You Tube). Vous comprendrez que chaque tribu d’une culture a ses propres substances. Pour le moment, ce sont les tribus de l’alcool, du tabac, du sucre, du café et de la cocaïne qui sont au pouvoir. Ces substances empêchent la conscience de chacun de s’incarner dans nos vies. Je sais que c’est dur à croire, mais seul un sevrage d’au moins 21 jours vous prouvera à quel point c’est vrai !

Et c’est avec une grande prétention que nous vous invitons à venir faire la même chose, car nous avons trouvé le mot de passe, la recette alchimique qui permet de traverser ses enfers, le filtre de la mort et revenir ensuite dans « notre réalité » plus éveillé et efficace que jamais.

Cette perte de connexion crée un vide intérieur énorme qu’on cherche à combler toute sa vie en tout cas tant qu’on cherche à remplacer cette connexion par autre chose que notre divinité intérieure (Conscience Optimum). C’est pour cela que les hommes ont toujours besoin de se rassurer en faisant partie d’un groupe, d’un mouvement ou en ayant des fréquentations dont ils n’ont pas vraiment envie/choisie. Faire parti d’un mouvement ou d’un groupe nous donne beaucoup de force car une partie de nous se nourrit de l’élan et du mouvement de ce groupe. Mais il faut bien être sûr de l’identité qui se cache derrière ce groupe car c’est aussi quelque chose qui nous attache profondément à des égrégores énergétiques qui utilisent ensuite nos énergies pour leur propre dessein. Lorsque vous vous nourrissez d’un mouvement, petit à petit ce mouvement prend possession de vous ! 

 

Lorsqu’on retrouve cette connexion avec le tout (qui est intérieur) on peut vraiment aimer sans s’attacher excessivement. Cette connexion nous remplit et nous procure un bien être inégalable par les sensations humaines. Mais c’est surtout une guidance d’une précision inégalable. Lorsqu’on a cette connexion, on est naturellement dans les Lois de l’Amour. Chaque mode de vie ou fausse croyance des cultures dites patriarcales sont là pour détruire cette connexion et nous faire rechercher à l’infini ce dont nous avons besoin à l’extérieur de nous! 

 

Cette connexion est fragile. Ce n’est pas si difficile de reconnecter quelqu’un. Le plus difficile c’est de garder la connexion le plus longtemps possible. Les forces invisibles qui manipulent les émotions et les pensées des futurs humains font tout ce qu’elles peuvent pour la diminuer jusqu’à la briser. Nous ne prétendons pas être connectés tout le temps, loin de là! Ce serait plus juste de dire que cette connexion à différents degrés de signal, comme un tel portable. Ca vient et ça part. On est toujours connectés un minimum sinon on meurt. Entre les moments où l’on est relativement bien connectés et les autres, on a notre mémoire et le baromètre de LA Clef pour voir dans quel Etat d’Esprit on est. C’est pour cela qu’il est bon d’entretenir cette connexion notamment en faisant de temps en temps des cérémonies/retraites. 

 

Bien sur pas besoin de venir nous voir pour cela ! Si pour toi La Clef est une évidence et que tu ne sens pas de venir «expérimenter avec nous», fais une petite cérémonie (genre avec une bougie) où tu exprimes (avec TES mots) à voix haute et claire que «tu demandes de l’aide pour couper toutes tes attaches avec la culture patriarcale anti Divine, que tu veux commencer le travail de reconnexion avec soi-même (ce qui est éternel en toi) et que tu veux des opportunités pour pouvoir choisir une vie ou tu peux t’en rapprocher au maximum». 

Nous te conseillons de faire une cérémonie chamanique dans la nature seule ou accompagné de personnes qui font le même vœu !

 

Ensuite, une nouvelle vie commence! Entraîne toi dans la vie à prendre les bonnes portes. Comprends bien que dans le tunnel entre les mondes (où l’on passe entre les vies), tu auras le choix entre plusieurs portes, mais une seule te proposera un monde de Liberté où tout est permis sauf ce qui est regroupé sous l’appellation «culture patriarcale». C’est MAINTENANT que tu dois t’habituer à faire des choix qui sont le plus possible dans l’Etat d’Esprit Optimum. Dans le tunnel (le tunnel après la « mort »), la majorité des âmes feront souvent des choix par réflexe, car notre peur nous fait nous raccrocher à ce qu’on reconnaît! Donc, c’est dans la vie quotidienne qu’il faut s’habituer à choisir les bonnes portes. Car quelques part, comme nous sommes des êtres multidimensionnels et que le temps est intemporel, ON EST DANS LE TUNNEL MAINTENANT ! Et chaque choix nous rapproche ou nous éloigne du but ultime de toute âme: se reconnecter à son Soi Divin Eternel.

 

Je peux dores et déjà vous promettre que si vous avez déjà tâter du chamanisme avant, se connecter aux mondes subtils avec le sésame ouvres-toi (je demande que tout ce qui en moi soit attaché au patriarcat anti divin meurt) ramènera vos expériences d’antan à vos premiers pas d’enfant ! Précisez bien que vous désirez vous retrouver le lendemain dans le même corps et que vous désirez vous souvenir de qui vous étiez avant !

 

A TOUT SE SUITE

 

Claude & Laurène

Pour télécharger le questionnaire d'inscription, CLIQUEZ ICI !

 

 

Contact

 key888@gmx.com